Après sa crise de la quarantaine il y a deux semaines dans L'amour est dans le pré 2013 sur M6, Gilles a repris du service ce soir en découvrant le quotidien de Katia, LA prétendante avec laquelle il veut construire sa vie. Mais niveau projets futurs, l'agriculteur met la charrue avant les boeufs et franchement, ça fait peur. A peine installé dans un restaurant à Lyon avec sa belle, le roi du kleenex parle déjà de faire des enfants face à une Katia stoïque. De son côté, Twitter hallucine. Va-t-elle bientôt avoir un polichinelle dans le tiroir ?

Le come-back délirant de Gilles

Gilles nous avait manqué dans L'amour est dans le pré 2013 sur M6. Il y a deux semaines, le roi du kleenex faisait des adieux déchirants à Katia en mode crise de la quarantaine. Entre larmes, discours qui ne veut rien dire et drôle de comportement, l'agriculteur est devenu la risée sur Twitter en quelques minutes. Et ce soir, pas question de passer à côté du phénomène, qui a encore une fois fait le buzz... avec ses envies de paternité !

Des envies de paternité... flippantes

La saison des records en amour ne manque pas une occasion de nous surprendre mais surtout de nous faire éclater de rire. Après la sex-tape de Didier et Stéphanie la semaine dernière, ou encore le week-end des loosers pour Philippe, Fifi et Jean-Noël, place à Gilles, l'agriculteur complètement loufoque de cette saison 8. A la découverte du quotidien de Katia à Lyon, ce dernier a décidé de mettre la charrue avant les boeufs face à sa prétendante complètement stoïque. Eh oui, Gilles veut (déjà) des enfants et pourquoi pas emménager avec sa belle. Mais c'est qu'il va plus vite que la musique celui-là.

Bientôt un polichinelle dans le tiroir ?

Et voilà que Gilles se voit déjà papa d'une ribambelle d'enfants. Et comme toujours, son discours est flippant. "Je suis un volcan de l'intérieur. Je me sens fort, je me sens porté. Et bientôt, nous serons à trois ou peut-être à quatre. C'est trop tout ça". Gilles, c'est un rapide. Installation et polichinelle dans le tiroir. Katia n'a qu'à bien se tenir.

Twitter prend son pied

Et forcément, Twitter se régale et valide le comportement déjanté de Gilles. Petit florilège des meilleurs tweets de la soirée :

@Carox115 : Gilles qui séduit une meuf "j'ai tellement envie de faire qu'un avec toi, te faire un gosse" pour mieux t'oublier 6 mois après. #ADP
@guillaumevdb : Gilles il est au taquet ça va déménager ... #Adp
@ghanoushe : Gilles et katia, 15 jours ensemble, le polichinelle est deja dans le tiroir #adp
@TataCatasTophe : Il marche au speed le Gilles. Non? #ADP
@LaurineLbrct : Voici un homme qui ne pense pas avec son cerveau: Gilles #adp
@Nate_FR : 3 semaines après leur rencontre #Gilles parle deja d'emménager de bébé mariage. Le divorce c'est pour bientôt? #ADP
@lacuisinedefab : #adp gilles veut faire un bb a Katia qui reste assise à sourire sans prendre peur! Allooooo
@NoemieBrau : Maintenant il veut des enfants ... Bon, on est d'accord, Gilles a très très très faim. #ADP
@RougeCerise : "je te mets pas la pression, mais tu dois déménager vite et dans 9 mois on a un gosse" #Gilles #ADP
@marieannesoubre : Ayé, Gilles fout tout en l'air il parle bébés..On peut pas tout maitriser lui dit-elle, ça a l'air mal parti pour le moment ! #ADP

Un peu "psychopathe" ce Gilles, non ?

L'amour est dans le pré saison 8
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : bientôt papa d'un enfant adopté ?
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) : nouvelle condamnation pour travail dissimulé
L'amour est dans le pré 2013 : le "vrai" bilan des couples de cette saison 8
L'amour est dans le pré 2013 : Philippe en mode harceleur, Matthieu l'invisible de la saison ?
voir toutes les news de L'amour est dans le pré saison 8 Découvrir plus d'articles