10 photos
Voir le diapo
En cette année 2013, Alyssa Milano a fait son grand retour non seulement grâce à sa nouvelle série mais aussi à son photoshoot sexy pour Maxim. L'ancienne actrice de Charmed ne se prend cependant pas au sérieux et vient de dévoiler une nouvelle vidéo aux allures... de sex-tape. Enfin presque.

En effet, cette vidéo a été mise en ligne par le site Funny or Die, connu pour ses nombreuses vidéos parodiques comme avec Nina Dobrev ou Hilary Duff. Alyssa Milano s'y dévoile dans une position presque compromettante.

La "sex-tape" d'Alyssa Milano

Sur la vidéo à retrouver dans notre diaporama, Alyssa Milano se dévoile dans une tenue très sexy, faisant croire qu'elle est sur le point de tourner une sex-tape à Cabo, au Mexique. Si la bombe nous montre bien son soutien-gorge en dentelle, nous ne verrons rien d'autre puisque la caméra est alors tournée vers la télévision où un présentateur parle de la crise en Syrie. Il y a quand même plus joyeux comme sujet !

Du buzz pour l'ex Phoebe Halliwell

Faire le buzz, tel est certainement l'intention d'Alyssa Milano. Après son photoshoot sexy pour Maxim afin de lancer sa nouvelle série, l'actrice doit maintenant promouvoir la fin de la saison 1 de Mistresses qui sera diffusée ce lundi 9 septembre sur ABC. Malgré un calme plat ces dernières années dont elle a profité pour pouponner, Alyssa Milano semble bel et bien revenue sur le devant de la scène et on ne va pas s'en plaindre.

Alyssa Milano
Alyssa Milano victime d'un accident de voiture : elle se confie sur ce moment "traumatisant"
Charmed : le casting en guerre, Alyssa Milano a coupé les ponts avec deux des actrices
Madame est servie de retour : Alyssa Milano et Tony Danza préparent une suite de la série
Charmed : Alyssa Milano se lâche sur le reboot, "ils ont ruiné la possibilité d'un retour"
voir toutes les news de Alyssa Milano Découvrir plus d'articles