Alyssa Milano

Milla Jasmine (Les Marseillais VS Le reste du monde 4) : Illan, couple avec Mujdat... elle répond aux rumeurs en interview avec PRBK
Laura Lempika réagit enfin aux rumeurs sur sa rupture avec Nikola Lozina : "Faut arrêter"
Dylan (La bataille des couples 2) : Mélanie et Fidji, stratégie avec Anthony, tensions avec les candidats... il se confie en interview avec PRBK
Marianne sur Netflix : Victoire Dubois et Lucie Boujenah en interview sur PRBK
Biographie

Naissance : 19 Décembre 1972

Métier : Actrice

Age : 46 ans

Signe astrologique : Sagittaire

Pays : Etats-Unis

Alyssa Milano est une des actrices de la série Charmed. C’est dans le quartier de Brooklyn à New York qu’ Alyssa Milano grandit.

Elle commence le théatre à sept ans et deux ans plus tard apparaît dans la première adaptation musicale de Jane Eyre. Elle enchaîne ensuite plusieurs pièces comme Tender Offer ou All night long. A onze ans, elle obtint son premier grand rôle à la télé dans la série Madame est servie . Elle interprète le rôle de Samantha Micelli au côté de Tony Danza. La série est tournée pendant huit ans et Alyssa Milano  est récompensé trois fois par un Youth in film Award comme meilleure actrice de second rôle. 

Alyssa Milano est désormais une comédienne en vogue et croule sous les propositions. Elle tourne alors dans plusieurs films comme Old Enough ou Commando. Adolescente, Alyssa Milano enregistre cinq albums au Japon, tous disque de platine.


En 1994, la jeune femme joue dans Fear  aux côtés de mark walhberg et de Reese Witherspoon. Depuis elle enchaîne les apparitions au cinéma comme Lecoup de Venus et Embrassez la mariée. En 1996, on la retrouve dans Melrose Place. A la base engagée pour six épisodes, elle en tourne finalement 40.

Deux ans plus tard, elle débute le tournage de la série Charmed où elle incarne Phoebe, une charmante sorcière qui combat les forces du mal aux côtés de ses deux sœurs Piper et Prue (Holly Marie Combs et Shannen Doherty) puis Page (Rose McGowan) sa demie soeur.

La série diffusée sur M6 en France est  un véritable succès…qui dure huit saisons. En 2008 on retrouve Alyssa Milano dans le Thriller Pathology (Shia Labeouf) et dans la série My name is earl mais aussi dans Single With Parents où elle tient le rôle phare.

Actu
Top
News