Alyssa Milano : l'actrice qui jouait Phoebe Halliwell dans Charmed sort du silence après l'accident de voiture
Ce 17 août 2021, Alyssa Milano a été victime d'un accident de voiture. Son oncle qui était au volant a eu une crise cardiaque et leur véhicule a heurté deux autres voitures. Heureusement, l'actrice de Charmed a eu le réflexe de freiner et a fait un massage cardiaque à son oncle. Alors que celui-ci est toujours hospitalisé, la star s'est exprimée sur cet incident "trerible" et "traumatisant".

"Ma famille a été victime d'un terrible et traumatisant incident" raconte Alyssa Milano

Alyssa Milano a été victime d'un accident de voiture, ce 17 août 2021. L'interprète de Phoebe Halliwell dans la série Charmed (qui a eu un reboot très critiqué mais pas de réunion entre les anciennes actrices), était sur le siège passager et son oncle Mitchell Carp était au volant de sa Ford Edge quand l'accident de la route s'est produit.

Selon le rapport de la California Highway Patrol, obtenu par TMZ et Deadline, l'oncle d'Alyssa Milano a fait un malaise cardiaque et a perdu connaissance quand il conduisait. Un véhicule a percuté leur voiture, Alyssa Milano a appuyé sur le frein mais la voiture a eu le temps de heurter un autre véhicule, puis s'est stoppée. Celle qui a coupé les ponts avec le casting de Charmed (Rose McGowan et Shannen Doherty en particulier, mais est toujours en contact avec Holly Marie Combs), a fait un massage cardiaque à son oncle en attendant les secours. Il a ensuite été emmené à l'hôpital. Elle en revanche n'a pas été blessée.

Après ça, Alyssa Milano est sortie du silence sur Instagram. "Hier, ma famille a été victime d'un terrible et traumatisant incident. Alors que j'étais la passagère d'une voiture conduite par mon oncle Mitch, il a souffert d'une sérieuse crise cardiaque, résultant en un accident de voiture" a-t-elle écrit, "Je suis reconnaissante envers les personnes qui se sont arrêtées pour nous aider. Je ne pourrais jamais les remercier assez pour l'attention et les soins qu'ils nous ont prodigués, tout comme les personnels de soins, médecins, infirmières au centre médical UCLA".

"Mon oncle Mitch est un membre si important de notre famille. Il est avec nous tous les jours"

Alyssa Milano a précisé être très proche de son oncle, avant de donner des nouvelles sur son état de santé : "Mon oncle Mitch est un membre si important de notre famille. Il est avec nous tous les jours, pour passer du temps avec mes enfants. Il est présent dans tous les moments les plus importants de ma vie. Il est toujours à l'hôpital et nous ne sommes pas sûrs qu'il va s'en sortir".

"S'il vous plait, que cela vous inspire à obtenir votre certification en RCR (Réanimation CardioRespiratoire, ndlr). Vous ne savez pas quand on aura besoin de vous pour sauver une vie... C'est un effort si minime qui peut avoir un énorme impact" a-t-elle ainsi souligné. Un message de prévention qu'Alyssa Milano a aussi fait sur Twitter : "Nous devrions tous saisir toutes les opportunités qui s'offrent à nous pour protéger les personnes que nous aimons. Faites-vous vacciner. Portez des masques. Mettez vos armes à feu sous clé. Apprenez comment faire un massage cardiaque. Des petites actions de bon sens. Ce n'est pas difficile de prendre soin les uns des autres, mais c'est important".

Alyssa Milano
Alyssa Milano victime d'un accident de voiture : elle se confie sur ce moment "traumatisant"
Charmed : le casting en guerre, Alyssa Milano a coupé les ponts avec deux des actrices
Madame est servie de retour : Alyssa Milano et Tony Danza préparent une suite de la série
Charmed : Alyssa Milano se lâche sur le reboot, "ils ont ruiné la possibilité d'un retour"
voir toutes les news de Alyssa Milano Découvrir plus d'articles