Charmed : un reboot mais pas de réunion ? Alyssa Milano s'exprime
Charmed : un reboot mais pas de réunion ? Alyssa Milano s'exprime
Prue, Piper, Phoebe et Paige pourraient bientôt effectuer leur grand retour à l'écran dans Charmed. Toutefois, à en croire Alyssa Milano, c'est un reboot qui serait actuellement en projet et non une réunion avec les comédiennes originales.

"Nous sommes tous ouverts à une réunion Charmed. Il semble que cela va se produire à chaque seconde. Je pense qu'avec toutes ces réunions et notre fanbase encore culte, je sens que quelqu'un va mettre ça en place et nous sommes totalement prêts à nous engager pour cela !" C'est ce que révélait récemment Alyssa Milano lors d'une interview accordée à EW. Une déclaration qui n'est évidemment pas passée inaperçue, puisque de nombreux fans ont rapidement fait éclater leur joie et parler leurs fantasmes, au point... d'obliger l'actrice à revenir sur ses propos.

Un reboot... sans le cast ?

En effet, c'est sur Twitter que l'inoubliable interprète de Phoebe est finalement venue apporter quelques précisions nettement moins excitantes : "Les fans de Charmed, rien n'a encore été confirmé. CBS est en train de développer un reboot sans le cast original. C'est tout ce que je sais pour le moment." Traduction : si Charmed doit un jour revenir sur nos écrans, rien n'est prévu pour que Shannen Doherty, Holly Marie Combs, Rose McGowan ou encore Kaley Cuoco soient également de la partie.

Aucune réunion Charmed au programme

Et comme pour nous prouver une nouvelle fois que cette réunion Charmed n'a que très peu de chances d'exister, la comédienne a également précisé : "Avec toutes ces séries qui font des réunions, cela semblerait être un bon choix de le faire pour Charmed, étant donné que nous avons les meilleurs fans. Mais à moins que CBS ne fasse de ce reboot une réelle réunion, cela n'arrivera pas. C'est elle qui détient les droits". Oui, inutile d'espérer un énième miracle de la part de Netflix cette fois-ci, c'est CBS qui a les cartes en main.

A noter par ailleurs que la chaîne ne s'est pas exprimée sur le sujet et n'a toujours pas confirmé la production d'un reboot.

Alyssa Milano
Madame est servie de retour : Alyssa Milano et Tony Danza préparent une suite de la série
Charmed : Alyssa Milano se lâche sur le reboot, "ils ont ruiné la possibilité d'un retour"
Alyssa Milano taclée par Rose McGowan : la guerre est déclarée entre les ex-stars de Charmed
Charmed : un reboot mais pas de réunion ? Alyssa Milano s'exprime sur Twitter
voir toutes les news de Alyssa Milano Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème