Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Avis à celles et ceux qui attendent le grand retour d'Oncle Jesse, DJ, Danny Tanner et Cie : Netflix vient de dévoiler les premières images de Fuller House, la suite/spin-off de La Fête à la maison. Et le service de streaming a annoncé la date de diffusion de cette nouvelle série déjà très attendue.

Fuller House dès le 26 février 2015

La suite de La Fête à la maison, c'est pour très bientôt. Netflix proposera l'intégralité de la première saison de Fuller House, le spin-off de la série culte - centré sur le personnage de D.J (Candace Cameron Bure), le 26 février prochain. Dans un peu plus de deux mois, les téléspectateurs retrouveront donc la famille Tanner au grand complet... ou presque. Les jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen, qui interprétaient l'adorable Michelle, ont en effet refusé d'apparaître dans Fuller House.

>>> La Fête à la maison : 20 ans après, découvrez à quoi ressemblent les jumeaux d'Oncle Jesse

Un premier teaser nostalgique

Vous êtes impatients de découvrir les 13 épisodes de la saison 1 de Fuller House ? Pour vous faire patienter, Netflix vient de dévoiler un tout premier teaser d'1mn15. Et si malheureusement aucun des personnages n'apparaît à l'écran, les images de la maison et les voix d'Oncle Jesse ou encore de sa femme Becky devraient vous rendre un peu (beaucoup) nostalgiques... C'est quand le 26 février 2016 ?

News
essentielles
sur le
même thème