L'annonce du retour de La Fête à la maison sur Netflix avait mis de nombreux fans en émoi. Si cette nouvelle série sera un spin-off sur la vie de DJ Tanner, un épisode inédit devrait réunir tout le casting de l'époque. Oui mais voilà, les jumelles Ashley et Mary-Kate Olsen ont refusé de participer à ce projet. Découvrez pourquoi.

Mary-Kate et Ashley Olsen disent non

Non, Mary-Kate et Ashley, les célèbres jumelles Olsen, n'apparaîtront pas dans l'épisode spécial du nouveau spin-off de La Fête à la maison. "Même si Ashley et Mary-Kate ne feront pas partie de 'Fuller House', je sais ce que 'La Fête à la maison' a représenté pour elles et elles font toujours partie de la famille", a expliqué le producteur de la nouvelle série au Hollywood Reporter, et d'ajouter : "Ca a été génial de voir comment elles ont bâti leurs carrières professionnelles. Et je les soutiens dans leur choix de se concentrer sur leur ligne de vêtements et leurs autres business".

La Fête à la maison de retour : que deviennent les acteurs ?

Un spin off centré sur DJ Tanner

Si le spin-off de La Fête à la maison, attendu sur Netflix, se concentrera essentiellement sur le personnage de DJ Tanner (alias Candace Cameron Bure) et sa vie de veuve et maman de trois enfants, les producteurs du show avaient annoncé qu'un nouvel épisode inédit réunirait tout le casting de la série d'origine. Jodie Sweetin (dans le rôle de Stéphanie Tanner), Andrea Barber (Kimmy Gibbler), John Stamos (Oncle Jessie) et Dave Coulier (Joseph Gladstone) ont déjà confirmé leur présence tandis que les discussions sont toujours en cours pour Bob Saget (Danny Tanner) et Lori Loughlin (Rebecca Donaldson). Mais il faudra finalement compter sans Mary-Kate et Ashley Olsen...

La fête à la maison
La Fête à la maison : 20 ans après, découvrez à quoi ressemblent les jumeaux d'Oncle Jesse
La Fête à la maison : retour inattendu d'un personnage apprécié des fans
La Fête à la maison : Mary-Kate et Ashley Olsen refusent d'apparaître dans le spin-off !
La Fête à la maison, le spin-off : tout le cast de retour... pour un épisode
voir toutes les news de La fête à la maison Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème