Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La Fête à la maison : que deviennent les acteurs ?
La Fête à la maison : que deviennent les acteurs ?
C'est (presque) officiel : Netflix va faire revivre La Fête à la maison diffusée de 1987 à 1995 aux Etats-Unis. Mais que sont devenus John Stamos, Bob Saget ou encore Mary-Kate et Ashley Olsen depuis la fin de la série ? Découvrez la réponse.

Netflix relance La Fête à la maison

Après les premières rumeurs en août dernier et les retrouvailles des acteurs, c'est Netflix qui semble avoir (une nouvelle fois) frappé fort en décidant de faire revenir la série La Fête à la maison avec un reboot pour l'instant intitulé Fuller House (le titre original de la série est Full House). Au début de la série en 1987, nous suivions l'histoire de Danny Tanner (Bob Saget), père célibataire qui élevait seul ses trois filles DJ (Candace Cameron), Stephanie (Jodie Sweetin) et Michelle (Mary-Kate et Ashley Olsen ). Son meilleur ami Joey (Dave Coulier) et son beau-frère Jesse (John Stamos) emménageait chez lui pour l'aider.

Cette nouvelle saison exceptionnelle de La Fête à la maison devrait être composée de 13 épisodes et les acteurs originaux de la série pourraient y faire une apparition. A noter que l'information n'a pas encore été confirmée par la plateforme de streaming légal.

Que deviennent les acteurs ?

Mais que sont devenus les acteurs depuis la fin de la série en 1995. 20 ans plus tard, on vous donne de leurs nouvelles

John Stamos

Le rôle de l'oncle Jesse de La Fête à la maison reste sans aucun doute l'un des plus connus de John Stamos aujourd'hui âgé de 51 ans. Après la fin de la série, l'acteur a joué des petits rôles dans de nombreux films et séries dont Friends, Glee ou bien Mon Oncle Charlie. Entre 2006 et 2009, il joue le rôle du Dr Tony Gates dans Urgences. 2015 pourrait marquer son grand retour à la télévision puisqu'il sera au casting de la comédie Grandpa dont le pilote a été commandé par la chaîne FOX.

La Fête à la maison
La Fête à la maison

Bob Saget

Si le père de famille de La Fête à la maison, Bob Saget, ne joue plus beaucoup la comédie, cela ne veut pas dire qu'on ne l'entend pas ! En effet, c'est lui qui doublait le personnage de Ted version adulte dans les 9 saisons de How I Met Your Mother. Bob Saget a également fait beaucoup de cameo comme dans Entourage, Joey ou encore Louie.

La Fête à la maison
La Fête à la maison

Mary-Kate et Ashley Olsen

Dans La Fête à la maison, Mary-Kate et Ashley Olsen n'incarnaient qu'un seul personnage : celui de Michelle. Après la fin de la série et en pleine gloire, les jumelles Olsen ont enchaîné les séries où elles apparaissaient cette fois toutes les deux à l'écran. On a pu les voir dans Les jumelles s'en mêlent (1998) ou Totalement jumelles (2002). Dans les années qui suivent, Mary-Kate et Ashley décident de faire chacun leur route. On retrouve Mary-Kate dans Weeds ou bien dans le film Sortilège tandis que sa soeur a décidé de s'éloigner des caméras. En 2012, c'est au tour de Mary-Kate d'annonce la fin de sa carrière d'actrice. Depuis, les deux soeurs sont devenues stylistes et laissent leur cadette Elizabeth Olsen profiter de son succès au cinéma (on la verra bientôt dans Avengers 2 : l'ère d'Ultron).

La Fête à la maison
La Fête à la maison

Dave Coulier

Dave Coulier aka Joey n'a pas eu une carrière aussi remplie que les soeurs Olsen après la fin de La Fête à la maison. L'acteur est surtout connu pour avoir doublé des personnages notamment de séries animés tels que Bob & Doug ou Robot Chicken. On a pu le voir en 2013 dans un épisode de How I Met Your Mother et il fait actuellement partie d'une troupe de comiques.

La Fête à la maison
La Fête à la maison

Lori Loughlin

Après La Fête à la maison l'ancienne Rebecca a continué sa carrière à la télévision. On a pu voir Lori Loughlin dans des petits rôles dans plusieurs séries comme Missing, Summerland ou Ghost Whisperer. Entre 2008 et 2012, elle est Debbie Wilson, la mère d'Annie et Dixon dans 90210, nouvelle génération, reboot de Beverly Hills.

La Fête à la maison
La Fête à la maison

Candace Cameron

D.J. a bien grandi depuis la fin de la série. Candace Cameron a notamment joué dans la série Championnes à tout prix diffusée entre 2009 et 2012 sur ABC Family. On a pu la voir dans des rôles secondaires dans des téléfilms. En 2014, elle fait son retour médiatique en finissant 3ème dans la saison 18 de Danse avec les Stars. Candace Cameron est maman de trois enfants.

La Fête à la maison
La Fête à la maison

Jodie Sweetin

Stephanie Tanner est partie un peu à la dérive après la fin de la série. Elle a avoué avoir été accro à la drogue qu'elle a commencé à prendre car elle s'ennuyait après l'annulation du show. Plutôt absente de la télévision, elle a tout de même animé l'émission Pants Off Dance Off sur Fuse TV. Elle a été mariée trois fois et est maman de deux enfants.

La Fête à la maison
La Fête à la maison

Andrea Barber

L'interprète de Kimmy n'a, elle non plus, pas réussi à percer après la fin de la série. Sur ses comptes Twitter et Instagram, on peut voir que cette maman de deux enfants est accro au sport et notamment à la course.

La Fête à la maison
La Fête à la maison

A lire également : Notre Belle Famille : que deviennent les acteurs de la série ? / Les Frères Scott : Sophia Bush, Chad Michael Murray... à quoi ressemblent-ils aujourd'hui ? / Juanita Solis : le avant/après impressionnant de la "fille" d'Eva Longoria dans Desperate Housewives / Jessica (Les Marseillais en Thaïlande) : après "Boustiflor", retour sur ses phrases les plus cultes

La fête à la maison
La Fête à la maison : 20 ans après, découvrez à quoi ressemblent les jumeaux d'Oncle Jesse
La Fête à la maison : retour inattendu d'un personnage apprécié des fans
La Fête à la maison : Mary-Kate et Ashley Olsen refusent d'apparaître dans le spin-off !
La Fête à la maison, le spin-off : tout le cast de retour... pour un épisode
voir toutes les news de La fête à la maison Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème