3 photos
Voir le diapo
Les publicités du Superbowl, souvent drôles et originales, font partie des moments incontournables de l'événement sportif. Et celle que nous concocte Dannon Oikos, une marque de produits laitiers, pourrait bien se démarquer du lot durant l'édition 2014. Comment ? En réunissant le casting de la série mythique La fête à la maison !

Le Superbowl est l'événement télévisuel que les publicitaires américains attendent avec impatience. Et pour cause : c'est le seul moment de l'année où ils peuvent réellement se lâcher et proposer des publicités délirantes et décalées (voir notre top 5 de l'édition 2013), susceptibles de captiver les téléspectateurs. Certains vont jusqu'à teaser leur spot sur la Toile, en marge du coup d'envoi de la soirée, prévue le 2 février prochain.

La Fête à la maison, star du Superbowl 2014

C'est le cas de Dannon Oikos, une marque de produits laitiers, qui vient d'annoncer en vidéo que, pour la saison 2014, elle a l'intention de titiller notre fibre nostalgique. Comment ? En réunissant dans sa publicité du Superbowl une partie du casting de La Fête à la maison, une série emblématique, diffusée entre 1987 et 1995, et qui a marqué toute une génération de personnes nées dans les années 80.

Une publicité "amusante et surprenante"

"Cela va être amusant. Les gens vont être très surpris. Il y a de nombreuses publicités intelligentes et je suis content d'avoir pu en faire avec mes deux frères", explique l'acteur John Stamos aux côtés de Bob Saget (la voix du Ted du futur dans How I Met Your Mother) et Dave Coulier. Mary Kate et Ashley Olsen - qui incarnait à tour de rôle la petite Michelle dans la série - ne seront malheureusement pas de la partie. Cette réclame devrait malgré tout marquer les esprits !

A lire aussi : Pékin Express 2014 : le casting des anciens candidats dévoilé par M6 / Candy Crush : le mot "Candy" déposé par King / César 2014 : François Cluzet président de la cérémonie

News
essentielles
sur le
même thème