6 photos
Voir le diapo
Le Super Bowl est l'événement annuel que les publicitaires américains ne peuvent absolument pas rater. Pour les grandes marques, c'est l'occasion rêvée de faire la promotion de leurs produits par le biais de spots publicitaires décalés. Voici une sélection des meilleures publicités qui seront diffusées ce dimanche 3 fé

Le Super Bowl est l'événement annuel que les publicitaires américains ne peuvent absolument pas rater. Pour les grandes marques, c'est l'occasion rêvée de faire la promotion de leurs produits par le biais de spots publicitaires décalés. Voici une sélection des meilleures publicités qui seront diffusées ce dimanche 3 février !

Mercedes Benz – Kate Upton, plus sexy que jamais
Pour la campagne promotionnelle de sa nouvelle DLC, Mercedes Benz a fait appel à la très sexy Kate Upton. Avec son petit short moulant et des plans en slow motion qui mettent en valeur ses jolies formes, ce spot devrait faire saliver plus d'un spectateur durant le Super Bowl ! Dommage que la belle ne nous offre pas un concours de tee-shirts mouillés à la fin..

Milk – The Rock, envers et contre tout
La marque Milk opte quant à elle pour une toute autre stratégie. Pas de décolleté plongeant donc pour Dwayne Johnson alias The Rock qui joue ici le rôle d'un papa poule au sens des priorités bien établies. Braqueurs, lions et même extra-terrestres. Rien n'arrête le catcheur, héros dans la vraie vie, dans sa quête du produit laitier !

Taco Bell – Quand le chat dort, les papys dansent
Visiblement, manger chez Taco Bell confère jeunesse et vigueur. C'est en tout cas le message que souhaite faire passer la chaîne de de restauration rapide américaine avec sa troupe de seniors élevés aux hormones. Au programme pour ces personnes âgées à la vitalité débordante : roulages de patins et coups d'un soir dans les toilettes d'une boîte de nuit !

Hyundai – Graine de champions
Après le troisième âge, la jeune génération est l'honneur du côté de chez Hyundai. Pour faire le promotion de son SUV Santa Fe, la marque coréenne forme une team de petits champions. L'humour est omniprésent et on ne peut s'empêcher de sourire face aux tribulations des jeunes acteurs.

Toyota – Penny de TBBT en génie maladroite
Pour son spot publicitaire vantant les mérites de sa RAV4, Toyota s'est entiché de Kaley Cueco, l'héroïne de The Big Band Theory. "Penny" endosse ici le rôle du génie un peu maladroit, le temps de quelques voeux exaucés. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'est pas très douée dans cet exercice !

Bonus : Kia – "Papa, comment on fait les bébés ?"
Tous parents sont un jour confrontés à la terrible question : "Comment on fait les bébés". Et dans ces moments là, père et mère parviennent le plus souvent à faire preuve d'assez d'imagination pour faire illusion d'un acte poétique. Pour la promotion de son dernier véhicule, Kia nous livre l'une des explications les plus audatieuses qu'un père pourrait sortir à son enfant. Tout simplement hilarant !

La nouvelle édition du Super Bowl a lieu ce dimanche 3 février aux Etats-Unis.