Il n'y a pas que sur grand écran que Dwayne Johnson règle leurs comptes aux bad guys ! Dans la vraie aussi, The Rock sait se montrer héroïque. Actuellement en plein tournage de Fast and Furious 6, film dans lequel Rihanna a été annoncée dans le rôle d'une méchante, l'acteur/catcheur a ansi fait fuir des voleurs. Des vr

Il n'y a pas que sur grand écran que Dwayne Johnson règle leurs comptes aux bad guys ! Dans la vraie aussi, The Rock sait se montrer héroïque. Actuellement en plein tournage de Fast and Furious 6, film dans lequel Rihanna a été annoncée dans le rôle d'une méchante, l'acteur/catcheur a ansi fait fuir des voleurs. Des vrais !

Et oui, le colosse Dawyne Johnson fait flipper même les vilains garçons. The Sun révèle ainsi que The Rock a empêché, bien malgré lui, plusieurs voleurs d'arriver à leurs fins. Alors qu'ils s'apprêtaient à cambrioler des vans remplis d'équipements coûteux, la bande de voyous est finalement repartie les mains vides en apercevant le géant américain avec un gun à la main.

Un temps considéré pour rejoindre le casting de The Expendables 2, The Rock était en fait en train de tourner une scène de Fast and Furious 6. Mais les cambrioleurs, eux, n'ont pas vu un acteur en plein dans son rôle, mais ont cru voir un flic à leurs trousses. Une source confie à The Sun : "C'était trop drôle. The Rock ressemblait à une star de film d'action avec un gilet pare-balles et un badge du FBI à la main. Tout d'un coup, il y a eu plein de tirs et ce géant déguisé en flic était sur le point de les faucher".

Confirmant son "exploit" à au site Empire, Dwayne Johnson a ajouté : "Je courais dans leur direction mais pas sur eux ! Ils se sont retournés et ont dû penser, 'M*rde ! Voilà The Rock et il a une flingue!' Et moi je me disais, 'Je veux finir cette scène pour rentrer chez moi et manger.' C'était juste un jeudi normal dans mon monde, à combattre le crime!". Nul doute que la bande de voleurs, elle, se rappellera longtemps de ce "jeudi normal" de The Rock !

Dwayne Johnson
Dwayne Johnson : ce policier est le sosie de l'acteur et c'est bluffant
Dwayne Johnson vs Vin Diesel : le clash relancé, The Rock n'accepte pas les excuses de l'acteur
Dwayne Johnson offre 10 000 dollars à l'équipe de Black Adam pour la fin du tournage
Dwayne Johnson futur Président des USA ? Il y pense sérieusement
voir toutes les news de Dwayne Johnson Découvrir plus d'articles