C'est officiel : Pékin Express aura droit à sa saison 10 très bientôt. Et cette édition 2014 sera un peu particulière puisqu'elle verra s'affronter d'anciens candidats de l'émission. Des participants dont M6 vient de nous dévoiler le casting complet !

Après plusieurs escales dépaysantes en Amérique du Sud, en Océanie ou encore en Afrique, retour aux sources pour Pékin Express. La saison 10 de l'émission, confirmée récemment par Stéphane Rotenberg, nous transportera à nouveau en Asie et nous fera visiter les décors somptueux de la Birmanie, du Sri Lanka et du Bhoutan. Cette édition 2014 aura également la particularité de ne mettre en scène que des candidats des précédentes saisons (ou presque), ces derniers accompagnés d'un proche de leur choix. M6 vient d'ailleurs de nous faire parvenir le casting de l'aventure.

Comme un air de "déjà-vu"

Cette année, l'auteur de Carnet de voyage gourmand aura donc le plaisir d'encadrer Denis, finaliste de la saison 9, accompagné de Jean-Dominique, un ami d'enfance. Aurélie, finaliste de la saison 3 (La route des Incas) s'est quant à elle associée à Christile, une autre candidate de la saison 3. Jean-Pierre, demi-finaliste de la saison 3 traversera le continent asiatique avec Laura, la benjamine de l'émission. Frédéric des saisons 5 et 8 jouera de son côté les globe-trotteurs avec sa petite-amie Chantal.

Des Belges et des coups de gueule

Les coups de sang devraient être assurés par Caroline qui participera au côté de Sabrina, son ancienne meilleur amie avec qui elle avait passé le casting de la saison 4, mais qui n'avait pas été retenue. Leur relation serait tendue depuis. Autre come-back, celui de Daisi (saison 1) qui tentera de remporter la victoire avec Natascha. Noëlla, l'emblématique belge de la saison 7, partira avec Eric, un autre compatriote du plat pays. Enfin, Jacky (saison 4) fera quant à lui du stop avec son beau frère Christian.

Auriez-vous aimé que d'autres anciens participent à l'aventure ? Faites-le nous savoir dans les commentaires !

Pékin Express
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime parents, ils dévoilent le prénom original du bébé
Pékin Express 2020 : un violent accident de voiture en plein tournage, une victime décède
Pékin Express saison 14 : gros changement pour la reprise du tournage !
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime bientôt parents, ils dévoilent le sexe de leur bébé
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème