Pas de finale des champions ou de passagers mystères à priori pour la prochaine édition de Pékin Express. En 2014, M6 devrait faire appel à d'anciens candidats des saisons précédentes, comme l'a raconté l'un d'entre eux à Télé-Loisirs. La nouveauté ? Ces aventuriers vont devoir avancer avec un partenaire différent.

Quand TF1 prépare un Koh Lanta All Stars avec des participants ou gagnants des saisons précédentes, M6 suit la même voie. Au vu des mauvaises audiences de l'édition 2013 de Pékin Express, la production envisagerait de recruter d'anciens aventuriers. Ainsi, Télé-Loisirs révélait la semaine dernière que les anonymes qui avaient posé leurs candidatures ont appris l'annulation des sélections, reportées à dans un an.

Des anciens candidats sans leur partenaire

Pour la saison qui arrive, M6 compte miser sur d'anciens candidats emblématiques des saisons passées. Contacté par Télé-Loisirs, l'un d'entre eux a raconté : "On m'a contacté il y a une semaine pour me proposer de revenir... mais sans mon partenaire de la dernière fois". Car pour mettre un peu de piments, la production veut créer de nouveaux binômes. "En début de semaine prochaine, je dois proposer trois personnes de mon entourage avec qui je me verrais bien refaire l'aventure. Je vais repasser un casting avec chacune d'entre elle et c'est la production qui décidera laquelle formera avec moi un nouveau binôme", continue l'ancien et futur participant.

En binôme avec des people ?

Verra-t-on Salim sans Linda ? Ou Ludovic sans Samuel ? Cette nouvelle règle risque de ne pas séduire tout le monde. " Je suis à la fois excité à l'idée de refaire Pékin Express mais contrarié parce que c'est une aventure que l'on a vécue à deux et c'est à deux qu'on aurait aimé la refaire...", explique le candidat. Pour assurer encore plus de bonnes audiences, la production de Pékin Express pourrait aussi choisir d'associer un people à ces anciens candidats, à la manière des passagers mystères de l'année dernière. Réponse dans quelques mois.

Pékin Express
Pékin Express 2021 : une édition complètement chamboulée, découvrez les 16 candidats en photos
Pékin Express 2021 : la date de diffusion dévoilée, Fabrice et Briac de retour
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime parents, ils dévoilent le prénom original du bébé
Pékin Express 2020 : un violent accident de voiture en plein tournage, une victime décède
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles