6 photos
Voir le diapo
Christopher, le favori de Koh Lanta 8 qui avait dû abandonner à cause de problèmes de santé, veut participer à la nouvelle version "All Stars" du programme que prépare TF1. D'après une interview du jeune homme, il aurait "une revanche à prendre" sur sa précédente participation. Un candidat tout trouvé ? Pas sûr.

Malgré les évenements tragiques qui ont couté la vie à un candidat de la saison dernière et indirectement celle du médecin de l'émission, Koh Lanta ne restera pas dans les placards de TF1. La première chaîne planche sur une version "All Stars" du programme, composée essentiellement d'anciens aventuriers. Ugo et Moundir se sont d'ailleurs dit prêts à rejouer les Robinson Crusoé. Et ils ne sont pas les seuls.

Christopher veut prendre sa revanche

Christopher, le favori BCBG de la saison 8, a lui aussi exprimé son envie de participer à l'aventure, dont la diffusion est prévue pour 2014. Interrogé par TVMag, il explique d'ailleurs n'avoir toujours pas digéré son départ prématuré de l'édition 2008 et compte donc bien se rattraper. Pour mémoire, le candidat avait abandonné à la suite d'une épreuve d'apnée qui s'était terminée par un inquiétant malaise.

"Je rêve d'avoir l'opportunité d'y retourner, j'ai une revanche à prendre sur mon Koh-Lanta. On ne s'en rend pas compte sur l'instant mais on est bien là-bas. C'est en revenant à la vie normale qu'on réalise que nous étions dans un autre monde et que notre approche de la vie est différente", a-t-il raconté.

"Un cas classé" ?

Ainsi, si TF1 lui proposait de rejoindre la crème de la crème, Christopher n'hésiterait pas une seule seconde. "Je suis super partant ! J'aime aller au bout des choses et j'ai cette impression de ne pas en avoir terminé avec Koh-Lanta. C'est un truc de fou que, cinq ans après, j'en parle encore comme ça. J'ai une revanche contre moi-même à prendre. J'ai envie de prouver que je peux tenir jusqu'au bout dans une telle aventure. Mais je crains que mon cas ne soit classé...", a-t-il ajouté au magazine.

Connaissant ses antécédents dans l'émission, pas sûr en effet que TF1 accepte de mettre de nouveau sa santé à l'épreuve, principalement avec les récents événements.

Koh Lanta
Pascal (Koh Lanta) accusé de racisme par Karima, il réplique
Koh Lanta 2020 : l'épreuve des poteaux en chiffres et anecdotes
Camille (Koh Lanta) enceinte de son deuxième enfant avec Morgan Schneiderlin
Koh Lanta Roumanie : une candidate se prend pour Zizou et met un coup de tête... à un coéquipier
voir toutes les news de Koh Lanta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème