Préparez-vous à de nouvelle aventures, la saison 10 de Pékin Express se prépare gentiment sur M6. La production vient d'ailleurs de nous révéler les destinations dépaysantes de cette édition 2014. Et c'est un retour aux sources que nous ont concocté Stéphane Rotenberg et son équipe.

Pékin Express n'avait plus grand chose de "Pékin" ces dernières années. Amérique, Océanie, Afrique : l'émission s'est au fil des saisons transformée en voyage aux quatre coins du monde, faisant ainsi découvrir aux téléspectateurs de nombreuses contrées lointaines et autres cultures dépaysantes. Mais pour la saison 10 du programme, confirmée en décembre, M6 nous a préparé une édition aux allures de retour aux sources.

Pékin Express retourne au bercail

La production a en effet annoncé que les prochains aventuriers de Stéphane Rotenberg seront envoyés... en Asie. Retour au bercail pour Pékin Express qui nous fera découvrir bientôt les paysages somptueux de la Birmanie, du Sri Lanka de Nagaland ou encore du Bhoutan. Et d'après le communiqué de la chaîne, le "partage et la découverte des mondes inconnus et oubliés" sera au programme de ce dixième chapitre télévisé.

D'anciens candidats en lice

Pour mémoire, Pékin Express 2014 appliquera par ailleurs une formule inédite. D'anciens candidats ont accepté de renfiler leurs tenues de globe-trotter, cette fois-ci accompagnés d'un de leurs proches. Ne vous étonnez donc pas si, au détour d'un changement de chaîne, vous ressentez une impression de "déjà-vu" en tombant sur l'émission puisqu'aucun inconnu ne sera chapoté par l'auteur de Carnet de voyage gourmand cette année.

Mise à jour : TV Magazine vient de dévoiler les trois premiers binômes. Denis, finaliste de la saison 9 (Le coffre maudit) revient avec Jean-Dominique, un ami d'enfance. Aurélie, finaliste de la saison 3 (La route des Incas) sera elle aussi de la partie, accompagnée cette fois-ci de Christile, une autre candidate de la saison 3. Enfin, Jean-Pierre, demi-finaliste de la saison 3 partira à l'aventure avec Laura, la benjamine de l'émission.

Pékin Express
Alizée et Maxime (Mamans & Célèbres) parents d'un 2ème enfant : ils dévoilent le prénom original du bébé
Maxime et Alizée (Pékin Express) : deuxième bébé en approche, ils officialisent la grossesse
Pékin Express 2021 : une édition complètement chamboulée, découvrez les 16 candidats en photos
Pékin Express 2021 : la date de diffusion dévoilée, Fabrice et Briac de retour
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles