Notre Belle Famille : les acteurs principaux de la série
Notre Belle Famille : les acteurs principaux de la série
Notre Belle Famille fait partie de ces séries qui ont marqué toute une génération de téléspectateurs dans les années 90. Plus de 15 ans après la diffusion du dernier épisode du show, que sont devenus les héros des familles Foster et Lambert ? Si certains n'ont pas quitté la lumière, d'autres, au contraire, sont tombés totalement dans l'oubli.

Patrick Duffy

Patrick Duffy, alias Franck Lambert, le père de famille, n'a eu aucun mal à rebondir après la fin de Notre Belle Famille. Après avoir été aperçu dans de nombreux téléfilms et dans le célèbre soap opéra Amour, Gloire et Beauté, il décroche en 2012 un nouveau sésame : un rôle dans le reboot de la série Dallas. Jusqu'en février 2015, l'acteur s'est ainsi glissé dans la peau du personnage de Bobby Ewing qu'il incarnait déjà dans la série originale et grâce auquel il a connu le succès dans les années 80.

Patrick Duffy
Patrick Duffy

Suzanne Somers

Suzanne Somers a connu quant à elle une longue traversée du désert. Mis à part pour assurer de petits rôles dans quelques téléfilms peu mémorables, celle qui incarnait la matriarche Carol Foster a retrouvé très rarement les plateaux de tournage. L'actrice pourrait néanmoins se retrouver très bientôt dans la lumière. La raison ? L'ambassadrice de Lifewave (société de produits de bien-être) participe à la nouvelle saison de Danse avec les stars US. Fera-t-elle autant d'étincelles qu'Alfonso Ribeiro, aka Carlton dans Le Prince de Bel-Air et gagnant de la précédente édition ? Au vu de sa première danse (à découvrir ci-dessous), elle est bien partie pour !

Suzanne Somers dans DALS US

Christine Lakin

Christine Lakin n'a de son côté pas abandonné sa carrière d'actrice. Celle qui jouait Alicia Lambert, le garçon manqué de Notre Belle Famille, a eu un quotidien très chargé après la fin de la série, aussi bien à la télévision qu'au cinéma. Pour ses rôles les plus récents, les spectateurs ont notamment pu l'apercevoir dans les séries Les Experts (à Las Vegas et Miami), Bones ou encore NCIS : Enquêtes Spéciales, mais aussi dans le film Veronica Mars. Elle est accessoirement devenue également une très jolie jeune femme !

Christine Lakin
Christine Lakin

Angela Watson

Angela Watson est aussi tombée... mais de haut. Après 10 ans dans Notre Belle Famille, l'interprète de Karen Foster, la soeur superficielle de Dana, découvre que ses parents ont dépensé l'intégralité de ses revenus. Ruinée par sa propre famille, elle décide de mettre un terme à sa carrière d'actrice et crée en 2000 l'association "Child Actors Supporting Themselves" (CAST) qui aide les jeunes acteurs à gérer leurs cachets.

Angela Watson
Angela Watson

Staci Keanan

Staci Keanan, qui jouait le rôle de Dana, l'"intello" de la famille Foster, est elle aussi tombée dans l'oubli. Sauf que contrairement à Suzanne Somers, c'était en quelque sorte voulu. Suite à l'arrêt de la série de CBS, la jolie blonde s'est en effet inscrite à l'université UCLA de Californie pour poursuivre des études d'histoire de l'art. Entre 2004 et 2010, la comédienne est bien apparue dans quelques téléfilms. Mais pas de quoi relancer sa carrière au petit écran.

Staci Keanan
Staci Keanan

Brandon Call

Pour Brandon Call, son rôle de "J.T." Lambert, le fils casse-cou et un peu cancre de Franck, a été son dernier sur les écrans. Quand la série s'est arrêtée à la fin des années 90, le comédien américain a totalement déserté les plateaux de tournage. Aujourd'hui, il s'occuperait de la station-service de son père à San Diego (Californie).

Brendon Call
Brendon Call

Christopher Castille

Après Notre Belle Famille - dans lequel il jouait le rôle de Mark Foster, le jeune geek passionné de science, Christopher Castille est seulement apparu dans un épisode de la série Fais-moi peur !. Il a ensuite mis fin à sa carrière d'acteur en 1998. Suite à l'obtention de son Master Degree, il est devenu professeur de sciences politiques, métier qu'il excerce à l'université de Biola en Californie.

Christopher Castille
Christopher Castille

Sasha Mitchell

Comment enfin parler de Notre Belle Famille sans évoquer Sasha Mitchell qui campait le génial - mais très stupide - Cody Lambert, le neveu de Frank. Evincé de la série en 1996 suite à des accusations de violences conjugales, il est finalement lavé de tout soupçon quelques années plus tard. Malheureusement, cette histoire le poursuit et l'empêche de flirter de nouveau avec le succès. Toujours acteur, le ceinture noire de Tae Kwon Do a été aperçu pour la dernière fois à la télévision dans les séries Urgences et New York Police Blues (2005).

Sasha Mitchell
Sasha Mitchell

Et si on se refaisait le générique culte au passage ? Nostalgie dans 3... 2... 1...

Notre Belle Famille : le générique
News
essentielles
sur le
même thème