C'est le début de la fin pour Dallas. Ce mercredi 7 janvier 2015, NT1 diffuse dès 20h50 les premiers épisodes encore inédits en France de la saison 3 du remake de la série culte. Toujours portée par Josh Henderson et Jesse Metcalfe, cette ultime saison va voir s'affronter une dernière fois les fils de JR et Bobby Ewing.

Elle n'aura pas duré très longtemps. Après trois petites saisons, la série Dallas a été annulée par la chaîne américaine TNT il y a quelques mois. Un peu moins d'un an après les Etats-Unis, NT1 débute donc la diffusion de la saison 3 ce mercredi 7 janvier. Tensions, pétrole et bouleversement, elle s'annonce très mouvementée pour les personnages.

15 derniers épisodes mouvementés pour Dallas

Encore une fois, le pétrole sera l'objet de toutes les discordes. Après la mort de son père JR (Larry Hagman, son interprète, est décédé en novembre 2012), John Ross (Josh Henderson) va de nouveau vouloir forer sur le territoire de Southfork. Une décision à laquelle va de nouveau s'opposer Bobby (Patrick Duffy). De son côté, Elena (Jordana Brewster) va essayer de venger la mort de son père qui - selon Cliff Barnes - s'est tué après une trahison de la part des frères Ewing. Christopher (Jesse Metcalfe), lui, va faire la rencontre d'une nouvelle jeune femme tandis que Sue Ellen (Linda Gray) va finir en cure de désintoxication. Bref, une ultime saison durant laquelle on ne va pas s'ennuyer et qui va se terminer de manière... explosive.

D'abord diffusée en France sur TF1, Dallas n'avait pas convaincu le public français, la chaîne ayant déprogrammé la série après quelques semaines. Aux Etats-Unis, la nouvelle de l'annulation du show avait été vivement critiquée par les fans qui avaient même lancé des campagnes pour la sauver. Malheureusement, la série n'a pas trouvé preneur sur une autre chaîne et ne reviendra donc pas l'an prochain.

Dallas (2012) - Saison 3
Dallas saison 3 : début de la fin pour les Ewing sur NT1
Dallas saison 3 : nouveaux teasers enflammés
Dallas saison 3 : joyeux Noël de la part des Ewing dans la bande-annonce
Dallas saison 3 : un énième beau gosse au casting
voir toutes les news de Dallas (2012) - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème