TF1 prouve à quel point elle peut être impitoyable. Deux semaines après avoir lancé la saison 1 de Dallas sur son antenne, la chaîne a décidé de la déprogrammer dès samedi prochain. En cause ? De très (très) mauvaises audiences. Bye-bye JR et Bobby.

Dallas déprogrammé

Il fallait s'y attendre, Dallas n'a pas fait long-feu en prime-time sur TF1. Le show, suite de la série culte, n'aura tenu que deux semaines le samedi soir sur la première chaîne puisque TF1 vient d'annoncer sa déprogrammation. Après une soirée de lancement qui avait attiré 3,8 millions de téléspectateurs, Dallas avait plongé sous la barre des 3 millions ce samedi 29 juin, se classant derrière Intervilles et Hawaï 5-0.

Les épisodes restants en seconde partie de soirée

Cependant, Bobby, JR et leurs deux fils sexy ne vont pas totalement disparaître de l'antenne de TF1. Dallas sera remplacée ce samedi 6 juillet par un best-of de Vendredi, tout est permis. Dallas basculera en seconde partie de soirée avec la diffusion des quatre derniers épisodes de la saison 1.

Des audiences aussi en chute aux US

Si les audiences françaises ne sont pas reluisantes, la série est loin de faire un carton total aux Etats-Unis. Malgré sa très bonne première saison, les audiences ont complètement chuté lors de la diffusion de la saison 2. Dallas reviendra cependant pour une saison 3 sur TNT en janvier 2014.

Dallas (2012) - Saison 1
La saison 1 de "Dallas" en DVD le 2 octobre
Dallas déprogrammé sur TF1 suite à des audiences catastrophiques
Dallas sur TF1 : un univers encore plus impitoyable
Dallas : un retour impitoyable et un RECORD !
voir toutes les news de Dallas (2012) - Saison 1 Découvrir plus d'articles