Dallas est à l'honneur du Festival de la télévision de Monte Carlo 2013. La série culte reviendra sur TF1 le 21 juin prochain avec un remake nouvelle génération. L'occasion pour la plupart des acteurs de revenir sur cette série lors d'une conférence de presse et de fouler le tapis-rouge pour une projection exceptionnelle à laquelle Purebreak a assisté.

Ce mercredi 12 juin, Monaco mettait Dallas à l'honneur. Et pour cause, la quasi-totalité de l'équipe s'est déplacée pour le 53ème Festival de la télévision de Monte-Carlo. Après avoir posé sur le tapis-rouge de la cérémonie d'ouverture, Josh Henderson, Jesse Metcalfe, Julie Gonzalo, Brenda Strong, Linda Gray et Patrick Duffy ont donné une grande conférence de presse.

Plus qu'un remake, une suite

Après Robin Tunney de Mentalist, PureBreak avait donc rendez-vous avec le cast de Dallas dont la saison 2 vient de s'achever outre-Atlantique. Linda Gray qui incarne Sue Ellen dans la série, a ainsi dévoilé : "On dit très souvent que la saison 1 est en fait la saison 14. C'est plus une continuation de la série qu'un remake. Je ne pense pas que les deux séries soient différentes même si elles abordent certaines choses différemment."

Projection en grande pompe

Mais en plus de parler à la presse, les acteurs étaient également présents au Grimaldi Forum ce mercredi 12 juin au soir pour présenter les deux premiers épisodes de la série avant leur diffusion sur TF1. L'occasion pour les acteurs de se montrer une nouvelle fois sur le tapis-rouge. Et le Texas avait (un peu) fait le déplacement puisque des chevaux se sont incrustés sur le red-carpet.

Découvrez les photos du cast de Dallas dans notre diaporama.

Dallas (2012) - Saison 2
Dallas fait son Festival (de Monte Carlo)
Dallas saison 2 : Jesse Metcalfe "content" malgré les mauvaises audiences (SPOILER)
Dallas saison 2 : retour à la télévision US ce soir !
Dallas saison 2 : le sort de JR après la mort de Larry Hagman
voir toutes les news de Dallas (2012) - Saison 2 Découvrir plus d'articles