La 53ème édition du Festival de la télévision de Monte Carlo, c'est parti. Ce dimanche 9 juin, des dizaines de stars françaises et internationales s'étaient données rendez-vous au Grimaldi Forum de Monte Carlo pour la soirée d'ouverture du Festival dédié aux séries. Parmi eux, Nadège Lacroix, Josh Henderson ou encore Jesse Metcalfe. Purebreak était là, appareil photo à la main.

Une cérémonie (presque) humide

Vers le milieu de l'après-midi, le temps se gâte sur Monaco. Orage, pluie, difficile à croire qu'on avait laissé le beau temps à Paris. Heureusement, comme par magie, la pluie s'arrête quand commencent à arriver les célébrités. Sur un tapis-rouge très humide, les stars viennent par dizaines pour assister au Festival de la télévision de Monte Carlo 2013.

Jesse Metcalfe, Josh Henderson et les autres

Ils sont d'ailleurs nombreux à être venus des Etats-Unis pour ce festival. Parmi eux, les acteurs des Feux de l'Amour qui vient de fêter ses 40 ans mais aussi (et surtout) ceux de Dallas. Les "jeunes" Jesse Metcalfe, Julie Gonzalo et Josh Henderson provoquent l'hystérie tandis que les "moins jeunes" (Patrick Duffy, Linday Gray et Brenda Strong) posent avec le sourire. Côté américain, le cast de Revolution (bientôt de retour avec une saison 2) est aussi de la partie tout comme Stephen Amell, le héros de Arrow qui sera bientôt papa.

Aussi des Français

Mais les séries françaises ne sont pas en reste. Nadège Lacroix, co-animatrice de Secret Story 7, fait un passage remarqué dans une robe très décolletée. L'actrice/ancienne gagnante de l'émission de TF1 était venue représenter Sous le Soleil de Saint Tropez avec Adeline Blondiau notamment. Chris Marques de Danse avec les Stars, Sandra Lou ou encore Anne Caillon sont aussi là tout comme Marc Lavoine, venu pour la présentation de sa série américaine, Crossing Lines.

Un prix spécial pour Donald Sutherland

Une fois à l'intérieur, le Prince Albert de Monaco remet le prix de la nymphe de cristal (une toute nouvelle distinction) à l'acteur Donald Sutherland (venu pour Crossing Lines et connu pour avoir joué dans de nombreux films). Après avoir remercié son altesse pour ses actions envers l'environnement, l'acteur de 77 ans conclut : "J'ai hâte de vivre mes 60 prochaines années de carrière".

Découvrez toutes les images de la cérémonie d'ouverture du Festival de Monte Carlo 2013 dans notre diaporama.

Nadège Lacroix
Nadège Lacroix au bord du suicide après un bad buzz et le harcèlement sur les réseaux sociaux
Nadège Lacroix lance son propre One Woman Show "Michto Michtonnée"
Nadège Lacroix (La Villa 3) tacle le machisme de Gabano Manenc et son manque de respect
Nadège Lacroix la joue Youtubeuse pour ridiculiser les placements de produits
voir toutes les news de Nadège Lacroix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème