Après Dallas, c'est la télé qui possède un univers impitoyable. Pourquoi ? Parce que la nouvelle série de TF1 a fait un petit bide lors du lancement de sa saison 1 en France, se faisant notamment battre par Le Plus Grand Cabaret du Monde de Patrick Sébastien.

Rien ne va plus chez TF1. Alors que la Une enregistre de mauvaises audiences avec la 7ème édition de Secret Story, c'est désormais au tour de Dallas, sa nouvelle série événement, de décevoir.

Sébastien plus fort que Metcalfe

Malgré de belles promesses et un reboot intéressant, la série de Jesse Metcalfe n'a pas été suffisamment convaincante auprès des téléspectateurs ce samedi 23 juin. Comme le dévoile nos confrères de PureMédias, la série qui proposait trois épisodes inédits s'est fait battre par Patrick Sébastien. Ainsi, Le plus grand cabaret du monde a rassemblé près de 4 284 000 de français, tandis que Dallas se retrouve reléguée à la seconde place des audiences avec 3 827 000 de fans.

Dans le reste de la télé

C'est une série qui complète le podium avec 3 073 000 téléspectateurs, puisqu'M6 se retrouve troisième grâce à un autre remake : Hawaii 5-0. Enfin, France 3 a rassemblé près d'1 919 000 de français devant le téléfilm "L'enfant de personne", tandis que Neymar et Balotelli ont réuni 1 304 000 de supporteurs devant leur confrontation lors de Brésil/Italie sur TMC.

Le doublé de Patrick Sébastien

Mais que Dallas se rassure, la série n'est pas responsable de cet échec, Patrick Sébastien ayant déjà battu TF1 la veille grâce à la Fête de la Musique. Et la bonne nouvelle pour la chaîne et la série, c'est que l'animateur ne sera pas à l'antenne la semaine prochaine.

Dallas - Saison 1
Dallas saison 1 : Jesse Metcalfe et TF1 font un bide d'audiences face à Patrick Sébastien
Dallas saison 1 : les 3 moments barrés du final ! (SPOILER)
Dallas saison 1 : drames, secrets et confrontations à volonté pour le final (SPOILER)
Dallas : l'univers impitoyable de retour en 2012 (VIDEO)
voir toutes les news de Dallas - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème