Le remake de Dallas deviendra-t-il le nouveau soap opera à la mode ? Il semblerait bien que oui car pour leur retour, JR. Boby et Sue Ellen Ewing ont frappé fort. Très attendue, la série qui met en scène deux ex-acteurs de Desperate Housewives a attiré en masse sur la chaîne câblée TNT.

Le remake de Dallas deviendra-t-il le nouveau soap opéra à la mode ? Il semblerait bien que oui car pour leur retour, J.R., Bobby et Sue Ellen Ewing ont frappé fort. Très attendue, la série qui met en scène deux ex-acteurs de Desperate Housewives a attiré en masse sur la chaîne câblée TNT.

Jesse Metcalfe et Josh Henderson devraient donc camper quelques temps le rôle des deux cousins ennemis de Dallas. Un an après l'annonce du remake de la célèbre série, le public américain était visiblement très impatient de découvrir cette version 2.0 du phénomène télévisuel.

Pour sa toute première diffusion, Dallas a rassemblé près de 6,9 millions de téléspectateurs sur la chaîne câblée TNT. Un chiffre solide voir même très bon pour TNT et qui marque le meilleur démarrage d'une série en 2012 sur le réseau.

Il faut dire que Dallas est quand même l'une des séries américaines les plus cultes. Diffusé à l'origine entre 1978 et 1991, le show racontait l'histoire de deux frères ennemis et de l'univers du pétrole. Seule ombre au tableau, seuls 2 millions de téléspectateurs tombaient dans la cible des 18-49 ans.

La nostalgie est-elle donc la raison du succès ? Et surtout, la série confirmera-t-elle son bon démarrage la semaine prochaine ? On vous tiendra au courant !

Dallas (2012) - Saison 1
La saison 1 de "Dallas" en DVD le 2 octobre
Dallas déprogrammé sur TF1 suite à des audiences catastrophiques
Dallas sur TF1 : un univers encore plus impitoyable
Dallas 2012 : deux Desperate boys dans l'univers impitoyable ! (VIDEOS)
voir toutes les news de Dallas (2012) - Saison 1 Découvrir plus d'articles