Dallas et son univers impitoyable reviennent à la télévision US ! La série culte a le droit à son remake annoncé l'année dernière et qui sera diffusée sur la chaîne américaine TNT dès ce mercredi 13 juin. Intrigue, premières images et diffusion en France, on vous dit tout !

Dallas et son univers impitoyable reviennent à la télévision US ! La série culte a le droit à son remake annoncé l'année dernière et qui sera diffusée sur la chaîne américaine TNT dès ce mercredi 13 juin 2012. Intrigue, premières images et diffusion en France, on vous dit tout !

Jesse Metcalfe contre Josh Henderson
Pour ce remake, on reprend les fondamentaux de Dallas et on les met aux goûts du jour. Les deux frères ennemis Bobby et J.R. laissent la place à leurs fils. D'un côté Christopher, fils adoptif de Bobby incarné par Jesse Metcalfe et de l'autre John Ross III interprété par Josh Henderson.

Deux acteurs qui se sont fait un nom grâce à la même série : Desperate Housewives qui vient de s'achever après 8 saisons ! Jesse y jouait le jardinier John qui avait une aventure avec Gabby au début du show et Josh jouait Austin, le neveu d'Eddie qui avait mis Danielle enceinte.

Un triangle amoureux
Comme dans toute bonne série, la rivalité entre Christopher et John Ross sera à cause d'une jolie demoiselle. John Ross sortira avec la fille de son cuisinier, Elena (Jordana Brewster), qui était auparavant fiancée à Christopher. Ce dernier sera fiancé à une nouvelle demoiselle mais il aura toujours des sentiments pour Elena.

Les anciens seront là !
Bien sûr, Dallas n'aurait pas pu se faire sans les anciens de la série. Si le show sera centré sur les "nouveaux", JR, Bobby et Sue Ellen seront présents. Les acteurs originaux reprennent donc leurs rôles. L'actrice Brenda Strong (voix-off de Desperate Housewives) rejoint aussi le casting dans le rôle de Ann Ewing.

Comment suivre le show en France ?
Pas besoin de faire quoique ce soit d'illégal pour suivre Dallas ! La série sera disponible sur MYTF1VOD dès le jeudi 14 juin, lendemain de la diffusion US. Et ça, ça fait plaisir ! (Aubéry Mallet)

Dallas (2012) - Saison 1
La saison 1 de "Dallas" en DVD le 2 octobre
Dallas déprogrammé sur TF1 suite à des audiences catastrophiques
Dallas sur TF1 : un univers encore plus impitoyable
Dallas : un retour impitoyable et un RECORD !
voir toutes les news de Dallas (2012) - Saison 1 Découvrir plus d'articles