Ca y est, la série Desperate Housewives est officiellement terminée ! Nos femmes au foyer étaient de retour ce dimanche 13 mai pour un ultime épisode qui ne laissera personne indifférent. Entre amour, larmes, adieux et déménagements, retrouvez tout sur l'épisode final de Desperate Housewives. Attention, spoilers assuré

Ca y est, la série Desperate Housewives est officiellement terminée à l'issue de cette saison 8 ! Nos femmes au foyer étaient de retour ce dimanche 13 mai pour un ultime épisode qui ne laissera personne indifférent. Entre amour, larmes, adieux et déménagements, retrouvez tout sur l'épisode final de Desperate Housewives. Attention, spoilers assurés !

Snif, Desperate Housewives c'est fini. Après 8 ans d'aventures, de bons moments comme de gros fails, Bree, Lynette, Gabrielle et Susan nous ont dit adieu dans un dernier épisode plein de rebondissements. Découvrez ce que l'ultime épisode de Desperate Housewives réservait à nos héroïnes :

Bree ou comment éviter la prison
Nous avions laissé Bree en bien mauvaise posture après la découverte d'une lettre qui l'incriminait dans le meurtre d'Alejandro. Finalement et alors que Carlos et Gaby sont sur le point de tout révéler, toute poursuite est abandonnée.

Bree aura quand même trouvé le temps de se rapprocher de Trip et de tout lui avouer. Si elle préfère d'abord le repousser, la jolie rousse finie par retomber dans ses bras. Elle l'épouse, quitte Fairview pour Louisvile et se lance dans la politique.

La réconciliation de Tom et Lynette
Pour Lynette et Tom, cette saison 8 n'a pas été de tout repos. Ca ne s'arrange pas dans ce dernier épisode quand Katherine (Dana Delany) revient en ville pour proposer à Lynette un travail. Elle veut qu'elle lance la branche américaine de son entreprise et qu'elle la gère à New York.

Finalement, Tom a le courage de lui avoué ses sentiments. Lynette et Tom quitte Wisteria Lane pour New York et, dans les dernières scènes, on les retrouve avec leurs petits enfants.

Les adieux de Susan
Susan l'avait annoncé dans l'avant-dernier épisode : elle souhaitait quitter Wisteria Lane avec MJ et Julie. Même si elle essaye d'abord de le cacher aux autres filles, tout finit par s'arranger. Elle est la première à quitter Wisteria Lane. Lors de son départ, on peut voir les fantômes des anciens habitants dont celui de Mike, décédé un peu plus tôt dans la saison.

Gabrielle et ses projets
Après avoir échappé à la prison, Gabrielle et Carlos vont pour le mieux. Avec leurs deux filles, ils décident également de quitter la ville pour s'installer en Californie. Gabrielle y ouvre une entreprise et a beaucoup de succès. On n'est pas vraiment étonnés !

Karen McCluskey sauve la situation
Si toutes les housewives peuvent vivre loin des barreaux d'une prison, c'est grâce à Karen. Se sachant condamnée et ayant entendue une discussion entre Carlos et Gaby, elle décide de faire passer pour la meurtrière d'Alejandro.

Desperate Housewives, c'est donc bel et bien fini ! Nos héroïnes nous manqueront mais cet ultime épisode était à la hauteur de nos attentes. non ?

Desperate Housewives - Saison 8
Desperate Housewives : Andrea Bowen, Shawn Pyfrom... que deviennent les enfants de la série ?
Desperate Housewives : Shirley Knight qui jouait la mère de Rex Van de Kamp, est morte à 83 ans
Desperate Housewives en deuil : Odile Schmitt, la voix française d'Eva Longoria est décédée
Desperate Housewives : Marc Cherry confirme les "gros problèmes de comportement" d'une actrice
voir toutes les news de Desperate Housewives - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème