10 photos
Voir le diapo
La série Desperate Housewives arrive à sa fin ce dimanche 13 mai 2012 après 8 saisons fortes en événement. Les actrices ont déjà dit adieu à leurs personnages et c'est maintenant à notre tour ! Flashbacks sur les 10 meilleurs moments de la série qu'ils soient drôles ou tragiques.

La série Desperate Housewives arrive à sa fin ce dimanche 13 mai 2012 après 8 saisons fortes en événement. Les actrices ont déjà dit adieu à leurs personnages et c'est maintenant à notre tour ! Flashback sur les 10 meilleurs moments de la série, qu'ils soient drôles ou tragiques.

10. Gabrielle se bat avec Soeur Mary-Bernard
Dans la saison 2, Gabrielle se sentait menacée par Soeur Mary-Bernard. La none passait tout son temps avec Carlos, fraîchement sorti de prison. Au milieu de la saison, les deux femmes ont un face-à-face et se battent dans une église ! La scène est culte !

9. Lynette Scavo apprend à Tom qu'elle est enceinte de jumeaux
Dans l'épisode final de la saison 5, Lynette apprend qu'elle ne fait pas une rechute de son cancer mais qu'elle est enceinte... de jumeaux ! Tom pense alors retourner à l'université. On adore leurs têtes dans cette scène.

8. Gabrielle s'essaye à la pole dance
Dans la saison 8, le personnage d'Eva Longoria tente de faire revivre sa vie sexuelle avec Carlos qui est déprimé. La jeune femme ne trouve rien de mieux que d'engager une strip-teaseuse pour lui enseigner la pole-dance. Il y a encore du travail !

7. Bree change la cravate de Rex pendant son enterrement
Dans les premiers épisodes de la saison 2, Bree pète un câble. Son mari, Rex, est mort et sa belle-mère lui tape sur le système. Maniaque jusqu'au bout des ongles, elle n'hésite pas à changer la cravate de son mari pendant son enterrement.

6. Lynette toute habillée dans la piscine
C'est une des scènes cultes de l'épisode pilote. Lors de l'enterrement de Mary Alice, les jumeaux de Lynette et Parker plongent dans la piscine des Young. Outrée, Lynette tente de les faire sortir en vain. Elle décide alors d'aller les chercher elle-même (et toute habillée) dans la piscine.

5. Susan s'enferme nue hors de chez elle
Autre scène culte de la saison 1, après une dispute avec Karl, Susan s'enferme nue hors de chez elle. Heureusement, Mike est là pour l'aider. Une scène qui montre bien le côté malchanceux de Susan !

4. Bree abandonne Andrew
A la fin de la saison 2, Bree décide d'abandonner son fils au bord de la route. Une scène tout-à-fait tragique qui montre bien que notre housewive était alors à bout. Un des moments les plus touchants de la série !

3. Susan fait le ménage en petite tenue
Dans la saison 7, Susan et Mike déménagent de Wisteria Lane à cause de leurs ennuis d'argent. Pour boucler ses fins de mois, Susan rejoint un site internet qui montre des femmes faisant leur ménage en petite tenue. Hot !

2. Eddie verse les cendres de Martha sur Susan
Dans la première saison, Susan avoue à Eddie qu'elle est responsable de l'incendie de sa maison. Pour sa confession, elle choisit le pire moment : sur un bateau alors qu'elles sont sur le point d'éparpiller les cendres de Martha Huber. Résultat, Eddie verse les cendres sur Susan !

1. Une tornade détruit Wisteria Lane
C'est certainement l'un des épisodes les plus poignants de la série. Dans la saison 4, une tornade détruit Wisteria Lane balayant tout sur son passage. Les enfants et le mari de Lynette sont même sous les décombres d'une maison.

Rendez-vous ce dimanche 13 mai pour l'ultime épisode de Desperate Housewives avec des retours en pagaille !

Desperate Housewives - Saison 8
QUIZ Desperate Housewives : te souviens-tu VRAIMENT de la fin de la série ?
Desperate Housewives, Pretty Little Liars... 13 moments pourris qui ont gâché des séries
Desperate Housewives de retour ? Marcia Cross (Bree Van de Camp) réagit à la rumeur de suite
Desperate Housewives : Andrea Bowen, Shawn Pyfrom... que deviennent les enfants de la série ?
voir toutes les news de Desperate Housewives - Saison 8 Découvrir plus d'articles