Biographie

Naissance : 9 Décembre 1978

Métier : Acteur

Age : 41 ans

Signe astrologique : Sagittaire

Pays : Etats-Unis

Jesse Metcalfe est un acteur américain connu pour avoir joué dans Desperate Housewives, dans le reboot de Dallas ainsi que dans la série Chesapeake Shore.

Après des études à New York, Jesse Metcalfe débute sa carrière dans la série Passions, où il y incarne Miguel Lopez-Fitzgerald pendant cinq ans. En 2003, Jesse Metcalfe intègre le casting de Smallville durant deux épisodes.

Un an plus tard, il est choisi par Marc Cherry pour jouer John Rowland, le jardinier de la famille Solis dans Desperate Housewives, rôle qui va contribuer à le faire connaître. S'il est présent au casting de la saison 1, il apparaît ensuite en tant que guest-star dans les saisons 2, 3, 4 et 6.

En 2006, il est au casting du film John Tucker doit mourir avec Britanny Snow et Sophia Bush. On le retrouve ensuite en 2010 au casting de la série Chase puis en 2012 dans le reboot de Dallas. Il y incarne Christopher Ewing, le fils adoptif de Bobby et Pamela. La série prend fin en 2014 après trois saisons. En parallèle, Jesse Metcalfe tient des petits rôles au cinéma notamment dans la saga Dead Rising.

Depuis 2016, il incarne Trace Riley dans la série Chesapeake Shore disponible en France sur Netflix.

Il a été en couple durant 13 ans avec Cara Santana. Ils s'étaient fiancés en 2016 mais ont rompu en janvier 2020.

Actu
Dernières
news
Top
News