Taylor Kitsch

Maxenss dans Le Grand Bazar : découvrez ses premiers pas d'acteur (extraits exclu)
Disneyland Paris : les gagnants du jeu concours "A Night in the Jungle" ont pu dormir dans le parc d'attractions.
En Famille : surnom ridicule, geste rebelle... Axel Huet et Lucie Bourdeu se confient (Interview)
Aurélie (Les Anges 11) s'excuse après sa violente altercation avec Sephora, 3 candidats exclus ?
Biographie

Naissance : 8 Avril 1981

Métier : Acteur

Age : 38 ans

Signe astrologique : Bélier

Pays : Canada

Taylor Kitsch est un acteur de la série Friday Night Lights.

Taylor Kitsch débute sa carrière en tant que mannequin. Dans le même temps, il prend des cours, ce qui lui permet de devenir nutritionniste, professeur de fitness et enfin, acteur. Taylor Kitsch s'installe à New-York et tourne dans quelques films au cinéma comme Des Serpents Dans L'avion avec Samuel L Jackson et Julianna Margulies (Carole dans la série Urgences), John Tucker Doit Mourir avec Jesse Metcalfe (John dans Desperate Housewives), ou encore Le Pacte De Sang

Dans la série Friday Night Lights, Taylor Kitsch incarne Tim, un footballeur au caractère dur et rebelle, aimant par dessus tout le football et le Texas, et un peu porté sur l'alcool. Tim est le meilleur ami de Jason (Scott Porter), et le petit ami de Tyra (Adrianne Palicki). Mais le personnage joué par Taylor Kitsch aura également une liaison avec Lyla (Minka Kelly), la petite amie de son meilleur ami Jason.

On retrouve Taylor Kitsch au cinéma dans X-Mens Origins avec Hugh Jackman et Dominic Monaghan (Charlie dans Lost et à la télévision dans Friday Night Lights - Saison 4 sur la NBC puis NRJ 12.

Actu
Dernières
news
Top
News