Il arrive souvent que des couples se forment sur les plateaux de tournage. Et c'est peut-être ce qu'il s'est passé lors de la réalisation de la saison 2 de True Detective. Selon plusieurs médias américains bien informés, Rachel McAdams et Taylor Kitsch seraient devenus bien plus que collègues...

Rachel McAdams craque pour Taylor Kitsch

Il y a dix jours, on découvrait le tout premier épisode de True Detective saison 2 avec Rachel McAdams en policière aux histoires de famille compliquée et Taylor Kitsch en flic à moto accro au sexe. Contraints de travailler ensemble sur une enquête, les deux personnages ne partagent pas franchement de points communs. Mais dans la vraie vie, il se pourrait que l'histoire soit bien différente.

"Elle parle de lui tout le temps"

Selon les informations de plusieurs médias people américains, Rachel McAdams et Taylor Kitsch vivraient une belle histoire de coeur. Après avoir partagé la vie de Ryan Gosling, Rachel McAdams aurait donc craqué pour un autre beau gosse. Les deux ont notamment été vu ensemble à la sortie d'un restaurant de West Hollywood. Selon une source proche, c'est une relation "tout de même sérieuse" : "Je ne sais pas si c'est déjà le grand amour, mais ils se parlent constamment ! Elle parle de lui tout le temps", raconte une amie de Rachel McAdams à US Magazine.

Rachel McAdams
True Detective saison 2 : un moment (très) gênant pour Rachel McAdams pendant le tournage
True Detective saison 2 : deux acteurs en couple dans la vie ?
"Il était temps", au cinéma le 6 novembre
Rachel McAdams et Michael Sheen : rupture pour le couple de Minuit à Paris
voir toutes les news de Rachel McAdams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème