Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Taylor Kitsch envoie du lourd dans son tout dernier film John Carter, à l'affiche dans nos salles depuis hier, mercredi 7 mars ! Pour fêter la sortie du film, le beau gosse a fait son apparition sur la couv' du prochain numéro du magazine Men's Health UK. Mais ce n'est pas tout ! En plus d'apparaître beau comme un coeu

Taylor Kitsch envoie du lourd dans son tout dernier film John Carter, à l'affiche dans nos salles depuis hier, mercredi 7 mars ! Pour fêter la sortie du film, le beau gosse a fait son apparition sur la couv' du prochain numéro du magazine Men's Health UK. Mais ce n'est pas tout ! En plus d'apparaître beau comme un coeur sur la première page de la revue, il a accepté de se confier. De son rôle dans John Carter à son passé de SDF, Taylor Kitsch passe tout en revue.

Un entrainement intensif pour son rôle dans John Carter
"Et bien, 85% de l'effort était de manger sain. Je prenais genre 400 grammes de protéines par jour, avec du riz brun et des flocons d'avoine - beaucoup de sucres lents. Je me réveillais à 4h30 du matin chaque jour, j'étais en bas à 4h33 et je faisais de la muscu pendant 15 min. J'avais beaucoup beaucoup de choses à faire. Tous les jours c'était quelque chose de différent."

Une détermination puisée dans son ancienne vie de SDF
"Ma détermination vient de mes luttes. En traversant des moments difficiles, comme quand j'étais SDF. Après avoir vécu ça, maintenant je rentre dans le tas. Je m'y mets à fond. Je me concentre tout simplement. Le pire sentiment du monde est de sentir les regards des gens qui se disent 'Ah, il aurait pu travailler plus dur'."

Son prochain rôle dans le film d'Oliver Stone (qui sortira en Septembre)
"Il y a des sauvages, j'ai de superbes scènes de meurtre dans ce film. Donc je passe de John Carter à ça. J'adore faire des feintes pour que personne ne sache ce que je vais faire après. Mon agent a très peur parce que je suis très pointilleux. Mais il faut l'être. Ca vous use trop de bosser dans quelque chose que vous n'aimez pas faire."

Maintenant, vous savez tout ce qu'il faut savoir pour être un warrior comme John Carter !

Taylor Kitsch
John Carter : Un flop TRES lourd de conséquences pour le patron de Disney !
John Carter : 10 minutes de film, qui donnent envie d'en voir plus ! (VIDEO)
John Carter ... la première affiche du film intergalactique (PHOTO)
Friday Night Lights saison 5 ... des retours inattendus
voir toutes les news de Taylor Kitsch Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème