Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
On découvre un premier aperçu de John Carter, le film qui va traîner Taylor Kitsch jusqu'à Mars ! Et l'acteur de X-Men : Origins Wolverine a toujours la forme ! Dans les dix minutes de vidéo (oui, dix !), on le voit sur Terre, avant son détour intersidéral sur la planète rouge. Entre autres, il se fait courser par une
On découvre un premier aperçu de John Carter, le film qui va traîner Taylor Kitsch jusqu'à Mars ! Et l'acteur de X-Men : Origins Wolverine a toujours la forme ! Dans les dix minutes de vidéo (oui, DIX !), on le voit sur Terre, avant son détour intersidéral sur la planète rouge. En vrac, il se fait courser par une bande de "cowboys", après s'être fait tiré dessus ! Chapeau bas (sans mauvais jeu de mots) !

Taylor Kitsch , 30 ans, est plutôt bogosse dans son rôle ! Pas beau gosse genre canon, mais beau gosse genre viril ! Dire que c'est Rihanna qui en profite dans Battleship !

Dans cet extrait de dingue, à un moment, il fait très "mâle" quand il se la joue sauveteur. Notons aussi que les décors sont super bien fait ! On s'y croirait presque : grand canyons désertiques, maisons de l'époque, etc. Tout y est ! Pour info, l'aventure de John Carter commence demain dans nos salles, le mercredi 7 mars 2012.
Taylor Kitsch
John Carter : Un flop TRES lourd de conséquences pour le patron de Disney !
Taylor Kitsch dans John Carter : un ancien SDF transformé en warrior qui a faim !
John Carter : 10 minutes de film, qui donnent envie d'en voir plus ! (VIDEO)
Friday Night Lights saison 5 ... des retours inattendus
voir toutes les news de Taylor Kitsch Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème