6 photos
Voir le diapo
Le film John Carter sortira au cinéma le 7 mars 2012 avec en trame de fond une immense guerre intergalactique. Au milieu de tout ça, Taylor Kitsch et sa force surnaturelle qui va tenter de sauver une planète inconnue. Une mission périlleuse qui se dévoile en vidéo après l'affiche sensationnelle.
Le film John Carter, signé Disney, sortira au cinéma le 7 mars 2012 avec, en trame de fond, une immense guerre intergalactique. Au milieu de tout ça, Taylor Kitsch et sa force surnaturelle qui va tenter de sauver une planète inconnue. Une mission périlleuse qui se dévoile en vidéo après l'affiche mystérieuse.

Effets spéciaux exceptionnels et bêtes étranges seront au rendez-vous de John Carter. Nous suivrons un ancien capitaine venue de la Terre où, aux Etats-Unis, la Guerre Civile fait rage. Nous sommes au XIXème siècle et John se fait propulser sur Mars.

Là, une terrible guerre fait rage entre Tars Tarkas et la captivante princesse Dejah Thoris. Avec un monde sur le point de s'écrouler, John Carter découvre de nouveau son humanité et réalise que la survie des habitants est entre ses mains.

Un film d'action et d'aventure qui devrait faire un carton en salles ! On y retrouve Taylor Kitsch, qu'on avait découvert dans Friday Night Lights et X-Men Origins: Wolverine. A ses côtés, il y aura aussi Lynn Collins (elle aussi dans X-Men Origins: Wolverine) et Willem Dafoe (Spider-Man). A noter que le film est adapté d'une série de romans écrits par Edgar Rice Burroughs.
John Carter
John Carter : Taylor Kitsch part en guerre sur Mars (VIDEO)
News
essentielles
sur le
même thème