Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
John Carter est le nouveau film d’Andrew Stanton (oscarisé en 2004 et 2009 pour les films d’animation Le Monde de Némo et Wall-E) avec Taylor Kitsch (X-Men Origins : Wolverine, Friday Night Lights). La sortie est déjà fixée au 4 avril 2012 et découvrez la première affiche sur Purefans

John Carter est le nouveau film d’Andrew Stanton (oscarisé en 2004 et 2009 pour les films d’animation Le Monde de Némo et Wall-E) avec Taylor Kitsch (X-Men Origins : Wolverine, Friday Night Lights). La sortie est déjà fixée au 4 avril 2012 et découvrez la première affiche sur Purefans News by Adobuzz.



Andrew Stanton revient au cinéma avec le film John Carter, adaptation du roman Cycle de Mars écrit par Edgar Rice Burroughs. Le film raconte le fascinant voyage de John Carter (Taylor Kitsch), qui se retrouve inexplicablement transporté sur Mars, au cœur d’une guerre mystérieuse entre les habitants de la planète.

Parmi tous les êtres étranges qui peuplent cet univers, il fera la connaissance de Tars Tarkas (Willem Dafoe) et de la captivante princesse Dejah Thoris (Lynn Collins). Dans ce monde sur le point de disparaître, Carter va découvrir que la survie de Barsoom et de son peuple est entre ses mains… Embarquez pour une aventure exceptionnelle le 4 avril 2012.

Taylor Kitsch
John Carter : Un flop TRES lourd de conséquences pour le patron de Disney !
Taylor Kitsch dans John Carter : un ancien SDF transformé en warrior qui a faim !
John Carter : 10 minutes de film, qui donnent envie d'en voir plus ! (VIDEO)
John Carter ... la première affiche du film intergalactique (PHOTO)
voir toutes les news de Taylor Kitsch Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème