5 photos
Voir le diapo
Bande annonce de Battleship
Le film Battleship se dévoile une nouvelle fois avec une bande annonce VOST. Un bon moyen de découvrir la belle Rihanna sous un tout nouveau jour : celui d'actrice. Mais la bombe des Barbades qui a mis le feu aux Brit Awards 2012 n'en perd pas pour autant son côté sexy dans ce Pearl Harbor remixé à la sauce Transformer
Le film Battleship se dévoile une nouvelle fois avec une bande annonce VOST. Un bon moyen de découvrir la belle Rihanna sous un tout nouveau jour : celui d'actrice. Mais la bombe des Barbades qui a mis le feu aux Brit Awards 2012 n'en perd pas pour autant son côté sexy dans ce Pearl Harbor remixé à la sauce Transformers.

Pour Battleship , Rihanna enfile le costume militaire et sort l'artillerie lourde. Elle se retrouvera dans une guerre sans merci entre des robots extraterrestres et sa flotte. Les extraterrestres connus sous le nom de Régents veulent prendre possession d'Hawaï mais l'armée n'a pas l'intention de se laisser faire.

Un film à grands effets spéciaux qui débarque dans les salles françaises le 11 avril 2012. Nous retrouverons au casting en plus de Rihanna, Taylor Kitsch(bientôt dans John Carter), Alexander Skarsgard, Brooklyn Decker et Liam Neeson.

Battleship s'annonce déjà comme un grand coup de pouce dans la carrière de RiRi. Le réalisateur Peter Berg a même révélé : "J'étais surpris que personne n'ait pensé à engager Rihanna. Je suis fan de ses clips. Bien sûr, elle est sexy mais elle a également une grande intensité."

Et d'ajouter : "Quand je l'ai rencontrée, elle est venue en jean et t-shirt, sans maquillage, et m'a dit : 'Ecoute, je veux être actrice. Ne soit pas faux-cul. Ne me ment pas. Pousse-moi. Traite-moi comme n'importe quelle actrice. Aide-moi à être bonne à l'écran'. Et elle est vraiment, vraiment bonne dans Battleship".

On pourra en juger dès le 11 avril 2012 !
Battleship