5 photos
Voir le diapo
La cérémonie des Brit Awards 2012 était exceptionnelle ! En plus d'avoir récompensé Adele et nos chouchous les One Direction, le show pouvait compter sur Rihanna, Coldplay et Bruno Mars pour mettre l'ambiance avec des prestations époustouflantes. Retour en vidéos sur une soirée de ouf !
La cérémonie des Brit Awards 2012 était exceptionnelle ! En plus d'avoir récompensé Adele et nos chouchous les One Direction, le show pouvait compter sur Rihanna, Coldplay et Bruno Mars parmi les performers pour mettre l'ambiance avec des prestations oufissimes. Retour en vidéos sur une soirée de dingue !

Rihanna façon peinture vivante
A chaque passage télé ou dans les cérémonies, Rihanna refait totalement sa mise en scène et, ça, on kiffe ! Pour les Brit Awards 2012, la bombe a interprété son hit We Found Love à grand renfort de danseurs et de pots de peinture !

Une performance en live qui fait plaisir. Rihanna qui vient d'ailleurs de dévoiler son double duo avec Chris Brown est également repartie avec le trophée de meilleure artiste internationale. Congrats !

Coldplay toujours à fond
Chacun de leur passage est un événement ! Après les NRJ Music Awards 2012, Coldplay était un invité obligé de la cérémonie. D'abord parce que Chris Martin et ses potes ont remporté le prix de groupe britannique de l'année mais aussi parce qu'ils ont chanté leur hit Charlie Brown.

Comme d'hab', le groupe met l'ambiance et se donne à 100%. On vous rappelle que Coldplay a récemment sorti son album Mylo Xyloto, dont près de 290 000 exemplaires ont déjà été vendus en France selon nos confrères de Purecharts.fr.

Bruno Mars, jazzy pour Just The Way You Are
Bruno Mars continue d'étonner ! Après avoir remporté le prix de Meilleur artiste masculin international, il nous présente une nouvelle version de son hit Just the Way You Are. Et cette fois, c'est ambiance jazz. On adore !

Retrouvez les performances de Rihanna, Coldplay et Bruno Mars dans notre player.
Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles