2 photos
Voir le diapo
Après Josh Henderson, c’est un autre ancien acteur de Desperate Housewives qui serait en lice pour jouer dans le remake de la célèbre série Dallas. Purfans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit : Touchstone Television La série Dallas 2.0, le remake de la série culte Dallas est en

Après Josh Henderson, c’est un autre ancien acteur de Desperate Housewives qui serait en lice pour jouer dans le remake de la célèbre série Dallas. Purfans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Touchstone Television

La série Dallas 2.0, le remake de la série culte Dallas est en pleine pré-production. Deux acteurs se battent actuellement pour obtenir le rôle du fils adoptif de Bobby et Pam Ewing, Christopher.

Selon le site TVLine les acteurs Jesse Metcalfe et Alex Russell seraient  en lice pour jouer ce personnage. Jesse Metcalfe, c’était le jardinier sexy John Rowland qui avait fait tourner la tête de Gabby (Eva Longoria) dans la première saison de Desperate Housewives. Alex Russell est un petit nouveau dans le milieu et est apparu dans quelques films dans des rôles mineurs.

L’action de la série tournant autour des rivalités entre Josh et Christopher, il serait amusant de retrouver les deux anciens de Desperate Housewives qui n’avaient jamais eu de scènes ensemble dans la série. Qu’en pensez vous ?

Jesse Metcalfe
Jesse Metcalfe (Desperate Housewives) : pression sur son physique, drogues... il a souffert à cause de la série
Jesse Metcalfe : que devient l'interprète de John dans Desperate Housewives ?
Dallas le remake ... un autre acteur de Desperate Housewives en lice
NBC ... les nouvelles séries de la chaîne pour la rentrée 2010/2011 en vidéo
voir toutes les news de Jesse Metcalfe Découvrir plus d'articles