Elena et Pamela n'ont qu'à bien se tenir, une nouvelle demoiselle débarque dans la saison 3 de Dallas. Cette dernière n'est d'ailleurs pas une inconnue puisqu'il s'agit d'Annalynne McCord, ex Naomi de 90210. De quoi réchauffer l'atmosphère pour l'un des beaux-gosses de la série. Attention, spoilers.
Si la saison 1 de Dallas n'a pas vraiment séduit les téléspectateurs de TF1 (la série a été déprogrammée), le remake de la série culte fera son retour aux USA en 2014 avec sa saison 3, actuellement en tournage. L'occasion de rencontrer de nouveaux personnages parmi lesquels on retrouvera Annalynne McCord.

De Beverly Hills à Southford

Après la fin de sa série 90210, annulée en mai dernier par la CW, Annalynne McCord vient donc de trouver son premier rôle post-Beverly Hills. Et c'est donc dans un autre remake qu'on la retrouve puisqu'elle rejoint la saison 3 de Dallas en tant que récurrente.

Nouvelle chérie pour...

Selon TV Line, l'actrice incarnera le rôle de Heather, un garçon manqué qui a réussi à s'imposer dans le monde masculin des ranchs. De son côté, le site de ET Online dévoile qu'elle pourrait servir de nouvelle potentielle petite-amie pour Christopher, le personnage incarné par Jesse Metcalfe. De quoi rendre jalouse la jolie Elena ? Dallas saison 3 arrive en 2014 aux USA sur TNT.

Dallas (2012) - Saison 3
Dallas saison 3 : début de la fin pour les Ewing sur NT1
Dallas : Josh Henderson VS Jesse Metcalfe, qui est le plus sexy ?
Dallas saison 3 : nouveaux teasers enflammés
Dallas saison 3 : joyeux Noël de la part des Ewing dans la bande-annonce
voir toutes les news de Dallas (2012) - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème