Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce lundi 13 mai, la saison 5 de 90210 arrivait à sa fin et la série avec. Après une saison faite de hauts mais surtout de bas, la série d'Annalynne McCord et de Shenae Grimes n'a malheureusement pas réussi à remonter le niveau. Découvrez ce qui nous attendait pour ce dernier épisode. Attention, spoilers.

Du prévisible et encore du prévisible

Si certaines séries aiment nous surprendre comme par exemple Revenge avec le final de sa saison 2, 90210 n'est pas de celles-là. Alors que la série a été annulée à la dernière minute, les scénaristes ont dû trouver une manière de boucler l'histoire. Et on ne peut pas dire qu'ils aient vraiment pris le temps de réfléchir...

Happy end VS tragic end

Comme nous l'avions dévoilé avec un blind item et grâce à la bande-annonce, les choses se terminaient bien pour les duos Adrianna/Navid et Annie/Liam. Ce dernier demandait (encore une fois) la belle en mariage. Naomi retrouvait également Jordan.

Pour Silver, c'est un peu plus tragique. Après avoir appris que sa mère porteuse avait perdu son bébé, la jeune femme apprenait qu'elle avait aussi un cancer. Quelle joie... Heureusement, Dixon était là pour la soutenir et lui dire de se battre.

Tout ça pour ça...

Après cinq saisons, force est de constater que la série de la CW n'aura pas fait des étincelles. Si les fans seront certainement ravis de ce final, les autres pourraient bien avoir envie de se taper la tête contre les murs. Une fin qui est donc tout aussi décevante que celle de Gossip Girl, c'est dire...

90210 - Saison 5
90210 : une star de Beverly Hills clashe violemment la série avec Annalynne McCord
90210 saison 5 : fin des aventures pour Naomi et les autres sur 6ter
90210 saison 5 : dernier épisode entre réconciliations et nostalgie
90210, Glee, Grey's Anatomy... : un nouveau blind-item sème le doute
voir toutes les news de 90210 - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème