Avec les fins de saisons de nos séries favorites viennent aussi les "blind item". La particularité de ces spoilers ? On ignore quelles séries ils désignent. Autant dire qu'on peut se casser longtemps la tête et imaginer toutes les théories. Place au dernier en date qui pourrait bien dévoiler l'intrigue du final de la saison 5 de 90210. Ou bien de la saison 4 de Glee. Attention, spoilers.

Les sites américains adorent nous spoiler avec tout plein d'infos sur nos séries favorites. Après le blind-item sur Castle de la saison dernière, celui de la grossesse ou encore celui d'une rupture à venir, c'est E! qui s'y colle avec trois infos sur un seul épisode final d'une série.

Le blind item de E ! Online

Sur le site, on peut ainsi lire les informations suivantes : "1. Deux couples aimés du public vont finalement se réconcilier, une chose que nous attendions depuis longtemps. Et le genre de réconciliation qu'on ne peut pas détruire.
2. Un couple se remet ensemble car le garçon sauve la vie de la fille... d'une manière très dramatique.
3. Un personnage principal aura un cancer et on ne la reverra jamais heureuse et en pleine santé. Ca sera déchirant surtout à cause du manque de résolution. Mais aussi à cause du cancer.

Séries potentiellement concernées : Glee, Scandal, Revenge, The Vampire Diaries, How I Met Your Mother, The Big Bang Theory, 90210, New Girl, Castle, Grey's Anatomy"

Nos théories

90210, la plus probable : Ces spoilers semblent désigner 90210. Pourquoi ? Déjà car on sait que Annie et Liam devraient se remettre ensemble (info 1) et que Liam sauvera Annie d'une explosion (info 2). De plus, le "manque de résolution" nous fait penser à une annulation d'où 90210. Alors des retrouvailles pour Navid et Adrianna et un cancer pour Silver ?

Glee, aussi possible : Moins probable que 90210, Glee pourrait aussi être concerné. On a bien sûr les deux couples : Finn/Rachel, Kurt/Blaine et aussi Brittany/Santana. Le cancer n'est pas impossible mais l'idée de sauver la vie semble étrange.

Tout peut arriver dans la "Shondaland" : Connaissant les tendances de Shonda Rhimes à faire dans le too-much, Grey's Anatomy et Scandal ne sont pas non plus à l'abri. Les couples séparés sont présents dans les deux séries (April/Jackson pour Grey's, Fitz/Olivia pour Scandal) et un cancer n'est jamais loin.

Les plus improbables : On a quand même du mal à croire que les sitcoms de la liste (HIMYM, New Girl ou The Big Bang Theory) puissent réserver autant d'action en un épisode. Quant à Vampire Diaries, vu qu'il n'y a plus beaucoup d'humains, le cancer semble improbable. De son côté, Castle n'a pas deux couples séparés qui pourraient se remettre ensemble, donc...

Ne reste plus qu'à patienter pour savoir si la rédac de PureBreak avait raison !

90210 - Saison 5
90210 : une star de Beverly Hills clashe violemment la série avec Annalynne McCord
90210 saison 5 : fin des aventures pour Naomi et les autres sur 6ter
90210 saison 5 : un final au goût amer (SPOILER)
90210 saison 5 : dernier épisode entre réconciliations et nostalgie
voir toutes les news de 90210 - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème