7 photos
Voir le diapo
Les aventures de Naomi, Annie et les autres prennent fin ce lundi 13 mai. La chaîne CW diffusera en effet le dernier épisode de la saison 5 qui sera également l'ultime épisode de la série. Intitulé We All Fall Down, ce final risque bien de rendre nostalgique tous les fans de la série. Attention, spoilers.

Trop tard pour Liam ?

Dans cet épisode final de 90210, dont certaines intrigues pourraient correspondre à un mystérieux blind-item, Liam pourrait reconquérir Annie. Mais s'il s'est enfin rendu compte de ses sentiments pour la jeune femme, il se pourrait qu'il arrive trop tard puisque Annie et Naomi seront prêtes à s'envoler dans un avion. Arrivera-t-il à temps ? Il semblerait que oui puisqu'on peut les voir s'embrasser dans la bande-annonce à retrouver dans notre diaporama.

Adrianna est vivante

Après le cliffhanger du dernier épisode, Adrianna devrait bel et bien être vivante. On peut la voir dans la bande-annonce dévoiler ses sentiments à Navid et l'embrasser. Le couple sera-t-il également réconcilié pour la fin ?

Des guests pour un adieu

Plutôt que de faire revenir d'anciens personnages pour ce final, 90210 va accueillir deux guests : le groupe Goo Goo Dolls et le fils de Michael Jackson, Prince Michael. De quoi faire plaisir une dernières fois à tous les fans.

Nostalgie au rendez-vous

Ce qui est certain, c'est que le final de 90210 nous réserve de nombreux moments de nostalgie. Il est vrai qu'il n'est jamais facile de dire au revoir à une série. Après Gossip Girl, Fringe et Private Practice, on devrait pourtant être habitués...

Le final de 90210, c'est ce lundi 13 mai aux Etats-Unis sur la CW.

90210 - Saison 5
90210 : une star de Beverly Hills clashe violemment la série avec Annalynne McCord
90210 saison 5 : fin des aventures pour Naomi et les autres sur 6ter
90210 saison 5 : un final au goût amer (SPOILER)
90210 saison 5 : dernier épisode entre réconciliations et nostalgie
voir toutes les news de 90210 - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème