Si 2015 est encore loin, Joss Whedon est déjà en train de préparer The Avengers 2 en complétant son casting. Et d'après les dernières révélations de Samuel L. Jackson, c'est l'actrice Elizabeth Olsen qui vient d'être choisie pour... le rôle de Scarlet Witch.

Alors que le premier opus a tout explosé au box-office, Joss Whedon a déjà une énorme pression sur les épaules avec The Avengers 2. La bonne nouvelle, c'est qu'afin de permettre au film de battre de nouveaux record, le réalisateur est en train de nous offrir un incroyable casting, que ce soit du côté des acteurs ou du côté des personnages.

La soeur Olsen confirmée

Ainsi, c'est désormais la belle Elizabeth Olsen qui vient d'être recrutée par le papa d'Agents of SHIELD. C'est ce qu'a dévoilé Samuel L. Jackson (l'interprète de Nick Furry) lors d'une interview accordée à The Wall Street Journal : "Je sais que des scènes seront tournées à Londres, que James Spader sera le grand méchant dans la peau d'Ultron et que Mlle Olsen vient d'être ajoutée, sans savoir pour quoi. Je n'ai pas encore lu le scénario." Et si son rôle n'a pas été officiellement dévoilé, elle devrait bien incarner la Sorcière Rouge.

Quel rôle pour son personnage ?

Pour ceux qui ne connaissent pas ce personnage, Scarlet Whitch n'est autre que la fille de Magneto (X-Men) et la soeur de Vif-Argent qui sera incarné par Aaron Taylor-Johnson, la star de Kick Ass. De quoi fortement nous intriguer sur leur rôle dans le film. Pourquoi ? Avant d'être des super-héros, ils faisaient partie des méchants. Et Ultron ayant un lien particulier avec la Sorcière Rouge, on peut s'attendre à tout...

The Avengers 2 sortira en 2015 au cinéma.

Elizabeth Olsen
The Avengers 2 : Elizabeth Olsen castée, future Sorcière Rouge ?
Elizabeth Olsen nouvelle Thérese Raquin de Zola ... avec Tata Glenn Close en renfort
Physique ou chimie saison 6 ... quatre nouveaux acteurs
Physique ou chimie ... le casting de la série espagnole bouge
voir toutes les news de Elizabeth Olsen Découvrir plus d'articles