Mary-Kate Olsen et Ashley Olsen ont sorti leur plus beau look pour la couv' du prochain Elle britannique ! Depuis qu'elles ont arrêté leur job d'actrice (leur compte en banque devait être assez plein), les deux californiennes se sont lancées dans la mode. Et dans le numéro d'avril 2012 du magazine féminin, les jumelles
Mary-Kate Olsen et Ashley Olsen ont sorti leur plus beau look pour la couv' du prochain Elle britannique ! Depuis qu'elles ont arrêté leur job d'actrice (leur compte en banque devait être assez plein), les deux californiennes se sont lancées dans la mode. Et dans le numéro d'avril 2012 du magazine féminin, les jumelles les plus "in" du showbiz parlent sans langue de bois et nous font découvrir ce que c'est de travailler entre "sistas".

Depuis qu'elles ont ouvert leur propre boutique de fringues en juin dernier, Mary-Kate Olsen et Ashley Olsen semblent avoir disparues des médias. Lassées de voir leurs têtes partout, rançon de la gloire comme on dit, elles ont décidé de jouer aux planquées... Mais c'était pour mieux revenir au moment opportun !

Leur regard sur les autres lignes de créateurs
Fashion Week oblige, les deux blondes se devaient de dire au moins deux-trois mots sur la mode ! Et ça tombe bien, parce qu'elles sont devenues de vraies pros dans le genre !

"Bien sûr, on sait tout des griffes des autres célèbres stylistes, mais on a déjà fait ça toute notre enfance, savoir. Je ne comprends pas cette idée que les designers ont de se la jouer célébrités. Pour moi, la modestie de Phoebe Philo (stylise de Céline ndrl) est la bonne manière à adopter. On adore les belles choses certes, mais c'est la seule façon de fonctionner".

Elles pensent pareil
"Nous sommes attirées par des choses différentes mais on atterrit toujours au même endroit. Je pense qu'on n'est pas capable de se rendre compte de comment ça doit avoir l'air de quelque chose d'intuitif, vu de l'extérieur. C'est juste une manière commune de penser entre deux personnes".

Leur manière de travailler
"On est perfectionnistes. On a toujours voulu être très impliquées dans tout, d'avoir tout en main. C'est ça le boulot. Si on s'écarte un peu, ça ne marche plus. Je sais que ça semble très directif mais c'est comme ça que ça doit être".

Elles fuient les feux de la rampe
"Je n'ai pas à jouer la jolie petite fille", confie Ashley. "J'ai déjà donné là-dedans, mais aujourd'hui, c'est important et libérateur d'être de l'autre côté de l'objectif. Je n'aime plus du tout être au centre de l'attention".
Ashley Olsen
La fête à la maison : spin-off commandé sur Netflix, Mary-Kate et Ashley Olsen de retour ?
Mary-Kate et Ashley Olsen dans Vogue : les jolies petites filles, c'est fini ! (PHOTO)
Ashley et Mary-Kate Olsen ... elles vont ouvrir leur propre boutique de vêtements
Ashley Olsen célibataire ... elle n'est plus avec Justin Bartha
voir toutes les news de Ashley Olsen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème