Alyssa Milano critique le reboot de Charmed
Alyssa Milano critique le reboot de Charmed
Décidément, les actrices de la série originale Charmed n'ont pas fini de critiquer le reboot lancé en octobre dernier sur la CW. Alors que la série "nouvelle génération" sera de retour à l'automne pour sa saison 2, c'est au tour d'Alyssa Milano qui jouait le rôle de Phoebe Halliwell de s'attaquer au show. Et elle ne mâche pas ses mots !

La mode des reboots fait toujours rage à Hollywood. En 2018, ce sont de nouvelles versions de Magnum, de Roswell et de Charmed qui ont été lancées à la télévision américaine. Une chose qui n'a pas plu à tout le monde. Shannen Doherty (Prue) avait soutenu le casting mais Holly Marie Combs (Piper) n'avait pas hésité à critiquer ouvertement le projet. Elle n'est pas la seule !

Pas de retour de Charmed à cause du reboot ?

C'est aujourd'hui au tour d'Alyssa Milano de s'attaquer à la série. Interrogée par US Weekly, celle qui jouait le rôle de Phoebe Halliwell a évoqué une possible suite de Charmed... mais n'a pas annoncé de bonnes nouvelles. "Je pense qu'ils ont ruiné cette possibilité avec la façon dont ils ont fait le reboot" a confié la star. L'actrice critique notamment le fait que les stars de la série originale n'ont pas été contactées ni consultées pour ce projet. "Par exemple le fait que nous n'avons pas été incluses dès le début. C'était irrespectueux. Mais c'est aussi triste car nous aurions toutes voulu se retrouver et faire quelque chose. Nous avons créé ce monde. Ça aurait été super" a expliqué l'actrice.

En mai dernier, Holly Marie Combs avait elle aussi ouvertement taclé le reboot de Charmed. "Je ne comprendrai jamais en quoi c'est fort, amusant et féministe de créer une série qui dit en gros que les actrices originelles sont trop vieilles pour réaliser le job qu'elles tenaient il y a 12 ans. J'espère que la nouvelle série sera bien meilleure que son marketing afin que le réel héritage perdure" avait-elle lâché !

Alyssa Milano
Charmed : Alyssa Milano se lâche sur le reboot, "ils ont ruiné la possibilité d'un retour"
Alyssa Milano taclée par Rose McGowan : la guerre est déclarée entre les ex-stars de Charmed
Charmed : un reboot mais pas de réunion ? Alyssa Milano s'exprime sur Twitter
Alyssa Milano dit oui pour un film Charmed, Shannen Doherty aussi
voir toutes les news de Alyssa Milano Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème