Charmed : Shannen Doherty s'attaque aux fans qui critiquent le reboot
Charmed : Shannen Doherty s'attaque aux fans qui critiquent le reboot
Lancé il y a quelques semaines aux Etats-Unis sur la CW, le reboot de Charmed était attendu au tournant par de nombreux téléspectateurs. Bien avant le lancement, certains fans de la série originale ont violemment critiqué le projet. Des critiques qui ne semblent pas s'apaiser depuis la diffusion du premier épisode. Présente au Comic Con de Paris, Shannen Doherty a pris de nouveau la défense de la série et critiqué l'attitude de certains internautes.

Les actrices originales de Charmed ne sont pas toutes du même avis concernant le reboot de la série. Si Holly Marie Combs a plusieurs fois critiqué ouvertement la série de la CW (découvrez notre avis sur le premier épisode), Shannen Doherty, elle, a toujours soutenu le projet. Celle qui incarnait Prue Halliwell durant les trois premières saisons a de nouveau renouvelé son soutien ce week-end lors de son passage en France.

Shannen à la rescousse des actrices

Invitée du Comic Con, l'actrice a participé à une conférence où elle n'a pas pu échapper aux questions sur le reboot de Charmed. La star en a profité pour tacler ceux qui s'attaquent non seulement au show mais surtout à Madeleine Mantock, Sarah Jeffery et Melonie Diaz, les trois stars de la série. "J'ai vu beaucoup de gens être très méchants, très négatifs et cruels envers la série et les nouvelles actrices. Je veux rappeler à tous que ce sont trois filles qui veulent jouer la comédie. Elles ont eu cette opportunité énorme et j'implore tout le monde d'être un peu plus gentil" a confié l'actrice de 47 ans.

Au lieu de critiquer le reboot, Shannen Doherty encourage les fans de la série originale à être un peu plus ouverts d'esprit. "Ce n'est peut-être pas votre Charmed mais vous devriez vous féliciter car vous êtes des fans très loyaux et géniaux. Et grâce à vous, la série est devenue une série que veut voir la nouvelle génération. Il faut que vous pensiez à ce que Charmed a fait pour vous quand c'était diffusé et ce qu'elle peut faire pour une nouvelle génération." a expliqué la star. Espérons qu'ils vont l'écouter !

Charmed (2018) - Saison 1
Charmed saison 2 : Julian McMahon (Cole) prêt à reprendre son rôle ? Il répond
Charmed : Shannen Doherty s'attaque aux fans qui critiquent le reboot
Charmed : les plus grosses différences entre le reboot et la série originale
Charmed : qui sont les nouveaux personnages ?
voir toutes les news de Charmed (2018) - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème