CINÉ SÉRIE
Charmed : Shannen Doherty s'attaque aux fans qui critiquent le reboot
Publié le 30 octobre 2018 à 18:26
Lancé il y a quelques semaines aux Etats-Unis sur la CW, le reboot de Charmed était attendu au tournant par de nombreux téléspectateurs. Bien avant le lancement, certains fans de la série originale ont violemment critiqué le projet. Des critiques qui ne semblent pas s'apaiser depuis la diffusion du premier épisode. Présente au Comic Con de Paris, Shannen Doherty a pris de nouveau la défense de la série et critiqué l'attitude de certains internautes.
Charmed : Shannen Doherty s'attaque aux fans qui critiquent le reboot Charmed : Shannen Doherty s'attaque aux fans qui critiquent le reboot© Abaca

Les actrices originales de Charmed ne sont pas toutes du même avis concernant le reboot de la série. Si Holly Marie Combs a plusieurs fois critiqué ouvertement la série de la CW (découvrez notre avis sur le premier épisode), Shannen Doherty, elle, a toujours soutenu le projet. Celle qui incarnait Prue Halliwell durant les trois premières saisons a de nouveau renouvelé son soutien ce week-end lors de son passage en France.

Shannen à la rescousse des actrices

Invitée du Comic Con, l'actrice a participé à une conférence où elle n'a pas pu échapper aux questions sur le reboot de Charmed. La star en a profité pour tacler ceux qui s'attaquent non seulement au show mais surtout à Madeleine Mantock, Sarah Jeffery et Melonie Diaz, les trois stars de la série. "J'ai vu beaucoup de gens être très méchants, très négatifs et cruels envers la série et les nouvelles actrices. Je veux rappeler à tous que ce sont trois filles qui veulent jouer la comédie. Elles ont eu cette opportunité énorme et j'implore tout le monde d'être un peu plus gentil" a confié l'actrice de 47 ans.

Au lieu de critiquer le reboot, Shannen Doherty encourage les fans de la série originale à être un peu plus ouverts d'esprit. "Ce n'est peut-être pas votre Charmed mais vous devriez vous féliciter car vous êtes des fans très loyaux et géniaux. Et grâce à vous, la série est devenue une série que veut voir la nouvelle génération. Il faut que vous pensiez à ce que Charmed a fait pour vous quand c'était diffusé et ce qu'elle peut faire pour une nouvelle génération." a expliqué la star. Espérons qu'ils vont l'écouter !

Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
À propos de
Shannen Doherty
Shannen Doherty
CINÉ SÉRIE
Shannen Doherty atteinte d'un cancer en stade 4 : elle ne pourra pas guérir de la maladie
5 octobre 2021 à 16:38
CINÉ SÉRIE
Shannen Doherty : la star de Charmed se bat contre un cancer du sein
20 août 2015 à 10:25
CINÉ SÉRIE
Shannen Doherty : mariage sous l’oeil de Big Brother pour l’ex peste de Beverly Hills
17 octobre 2011 à 10:30
CINÉ SÉRIE
Shannen Doherty : un mariage en direct
22 juillet 2011 à 09:30
Tous les articles
Mots clés
Séries
Sur le même thème
Couple préféré des fans de The Rookie, Tim et Lucy ne sont ensemble que grâce au public player2
Séries
Couple préféré des fans de The Rookie, Tim et Lucy ne sont ensemble que grâce au public
30 décembre 2025
Dragon Ball Z : les fans pris pour des pigeons ? Grosse bataille dans les coulisses de la licence, "C'est de la me***" player2
Séries
Dragon Ball Z : les fans pris pour des pigeons ? Grosse bataille dans les coulisses de la licence, "C'est de la me***"
10 décembre 2025
Les articles similaires
Netflix met fin à l'une de ses séries les plus populaires : la saison 4 sera la dernière player2
Séries
Netflix met fin à l'une de ses séries les plus populaires : la saison 4 sera la dernière
5 mai 2026
C'est la série de science-fiction numéro 1 en streaming dans 67 pays. Un spectacle incroyable qui étend une saga de 2,5 milliards de dollars au box-office player2
Séries
C'est la série de science-fiction numéro 1 en streaming dans 67 pays. Un spectacle incroyable qui étend une saga de 2,5 milliards de dollars au box-office
7 mars 2026
Dernières actualités
"Honte à Netflix" : un proche de Michael Jackson atomise le documentaire sur son procès de 2005 player2
MUSIQUE
"Honte à Netflix" : un proche de Michael Jackson atomise le documentaire sur son procès de 2005
14:10
Mylène Farmer : quel score pour C'est à qui le tour, le single de son grand retour ? player2
MUSIQUE
Mylène Farmer : quel score pour C'est à qui le tour, le single de son grand retour ?
13:24
Notée 5,6/10, la fin de cette série de science-fiction a déçu tous les fans, mais son créateur s'en fiche : "C'était ce que je voulais raconter" player2
Séries
Notée 5,6/10, la fin de cette série de science-fiction a déçu tous les fans, mais son créateur s'en fiche : "C'était ce que je voulais raconter"
12:32
Dernières news