2 photos
Voir le diapo
C'est fait ! Alyssa Milano a accouché le mardi 30 août 2011 d'un petit garçon. Son prénom ? Milo Thomas. Une grande première pour l'actrice qui fait ses premiers pas de maman. Toutes les premières infos sur l'accouchement et le bébé d'Alyssa sur Purefans News by

C'est fait ! Alyssa Milano a accouché le mardi 30 août 2011 d'un petit garçon. Son prénom ? Milo Thomas. Une grande première pour l'actrice qui fait ses premiers pas de maman. Toutes les premières infos sur l'accouchement et le bébé d'Alyssa sur Purefans News by Adobuzz.



Alyssa Milano est enfin maman. A 38 ans, l'ex Samantha Micelli de Madame est servie a accouché le mardi 30 août dernier d'un petit garçon. D'après les premières infos, le petit bout pèse 3,2kg pour 48cm et se prénomme Milo Thomas.

Mariée avec l'agent de stars David Bugliari en 2009, Alyssa Milano ne connaissait pas encore les joies d'être mère. A elle les couches, les biberons et les réveils en pleine nuit désormais !

Sur Twitter, la craquante actrice a tenu à remercier ses fans, qui se mobilisés pour la féliciter de cette bonne nouvelle : "Merci à tous pour vos voeux pour la naissance de mon fils Milo. La taille de mon cœur a triplé de volume. Je l'aime plus qu'il n'y a de feuilles sur tous les arbres !"

Toutes nos félicitations à la maman et au papa et bienvenue à Milo !

Alyssa Milano
Alyssa Milano victime d'un accident de voiture : elle se confie sur ce moment "traumatisant"
Charmed : le casting en guerre, Alyssa Milano a coupé les ponts avec deux des actrices
Madame est servie de retour : Alyssa Milano et Tony Danza préparent une suite de la série
Charmed : Alyssa Milano se lâche sur le reboot, "ils ont ruiné la possibilité d'un retour"
voir toutes les news de Alyssa Milano Découvrir plus d'articles