Alyssa Milano a beau être maman d'un petit Milo, l'ex-star de Charmed a gardé une silhouette parfaite après sa grossesse et elle l'a récemment prouvé. De retour dans la série Mistresses sur ABC, l'actrice n'a pas hésité à se déshabiller pour la couv' du magazine Maxim. Entre sensualité et élégance, la brune ne devrait pas laisser ses admirateurs indifférents.

Une vie de maman bien rangée

Depuis la fin de Charmed - la série phare qui a bercé notre adolescence - Alyssa Milano avait déserté les plateaux de télévision, sans véritables projets. La comédienne en a profité pour fonder une famille avec son époux David Bugliari. Maman heureuse d'un petit Milo Thomas, l'ex-star de Madame est servie semble vivre un conte de fées.

Sexy en couv' du magazine Maxim

La nouvelle star de la série Mistresses diffusée sur ABC n'est pas seulement séduisante et scandaleuse sur le petit écran. Et l'actrice n'a pas froid aux yeux lorsqu'il s'agit de se déshabiller pour la Une du magazine Maxim où elle apparaît plus sexy que jamais. Vêtue d'une culotte et d'une chemise à carreaux ouverte qui dévoile sa poitrine, la fille de Tony Danza dans Madame est servie se la joue femme fatale. Dans le making-of de la séance photo disponible dans notre diaporama, la comédienne est sublime et sexy à souhait, multipliant les poses pour l'objectif du photographe.

Et à 40 ans, elle est toujours aussi canon.

Alyssa Milano
Alyssa Milano victime d'un accident de voiture : elle se confie sur ce moment "traumatisant"
Charmed : le casting en guerre, Alyssa Milano a coupé les ponts avec deux des actrices
Madame est servie de retour : Alyssa Milano et Tony Danza préparent une suite de la série
Charmed : Alyssa Milano se lâche sur le reboot, "ils ont ruiné la possibilité d'un retour"
voir toutes les news de Alyssa Milano Découvrir plus d'articles