6 photos
Voir le diapo
Ce lundi 3 juin est un jour important pour tous les fans d'Alyssa Milano. L'actrice va enfin faire son grand retour à la télévision, avec la saison 1 de la nouvelle série, Mistresses. Et la bonne nouvelle, c'est qu'elle devrait nous en mettre en plein les yeux. Attention spoilers.

Tandis que la plupart des séries sont parties en vacances comme How I Met Your Mother, NCIS ou encore Esprits Criminels, d'autres préparent leurs retours comme Pretty Little Liars ou Dexter. Et du côté de Mistresses, cette série va avoir la lourde tâche de s'imposer à la télévision cet été. La bonne nouvelle, c'est qu'elle pourra compter sur un excellent casting et une bonne histoire.

Une histoire passionnante

Ainsi, Mistresses suit (comme son nom l'indique) un groupe d'amies depuis l'université composé d'Alyssa Milano, Yunjin Kim, Rochelle Aytes et Jes Macallan, qui malgré des vies différentes ont toutes un point commun : elles sont impliquées dans de drôles d'histoires d'adultères. Et forcément, celles-ci peuvent apporter beaucoup d'ennuis lorsqu'elles touchent les mauvaises personnes.

Une série 100% sexy

Et si en découvrant le synopsis on pourrait avoir peur de découvrir une sous-Desperate Housewives (le show est aussi diffusé sur ABC), le trailer nous promet beaucoup de fraîcheur. Avec des actrices vraiment canons, une liberté de ton et beaucoup de sexy, on peut s'attendre à un show parfait pour l'été.

La saison 1 de Mistresses est diffusée tous les lundis soir sur ABC aux USA.

Mistresses - Saison 1
Mistresses : Alyssa Milano nous fait des infidélités ! (VIDEO)