Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce vendredi 31 mai, D17 diffusait les derniers épisodes de la saison 1 de Pretty Little Liars. Malheureusement, il faudra donc patienter encore un peu pour découvrir la saison 2 et ce qu'il arrivera à Hanna, Aria, Spencer et Emily. Heureusement, les épisodes ont déjà été diffusés aux Etats-Unis. Découvrez ce qui nous attend. Attention, spoilers.

Les petites menteuses séparées

La saison 2 de Pretty Little Liars reprend là où la saison 1 s'était arrêtée. Alors que les filles ont vu le corps de Ian, celui-ci a disparu à l'arrivée de la police. Pointées du doigt à Rosewood, les filles sont dans une mauvaise passe. Leurs parents décident alors de leur faire suivre une thérapie puis même de les séparer.

Meutre et disparition

Mais A va rapidement pointer le bout de son nez puisque le corps de Ian va être retrouvé dans une grange. A s'amusera avec les nerfs des personnages puisqu'il (ou elle) fait croire à Melissa que Ian est toujours vivant. Mais ce n'est pas tout puisque Maya va mystérieusement disparaître.

Des vies amoureuses mouvementées

En plus de leurs soucis avec A, les petites menteuses vont avoir des complications dans leurs vies amoureuses. Aria va découvrir que l'ex d'Ezra, Jackie, est de retour en ville et apprendra que son petit-ami a eu un enfant alors qu'il était adolescent. Ce n'est pas tout puisque l'arrivée de Jason DiLaurentis (le frère d'Alison) va beaucoup la perturber.

Hanna et Spencer vont rompre avec Caleb et Toby avant de rapidement se retrouver. Quant à Emily, elle va devoir faire face à la disparition de Maya et va être la proie de A pendant la seconde partie de la saison.

L'identité de A dévoilée... enfin presque

C'est dans le final de la saison 2 que sera dévoilé l'identité de A. Enfin presque puisqu'on sait que la personne en question (dont on ne vous dévoilera pas le nom ici) n'était qu'un pion dans le jeu de A. Vous l'aurez compris, cette saison 2 est tout aussi stressante et chargée que la première.

A savoir qu'aux Etats-Unis, ABC diffusera dès le 11 juin la saison 4 de Pretty Little Liars qui s'est dévoilée dans une série d'extraits. La chaîne a également commandé une saison 5 du show ainsi qu'un spin-off qui sera diffusé cet automne.

Pretty Little Liars - Saison 2
Pretty Little Liars saison 2 sur D17 : 5 raisons de ne pas la manquer
Pretty Little Liars saison 2 : disparition, séparations, tout ce qu'il faut savoir
Pretty Little Liars saison 2 : l'identité de A dévoilée dans un épisode de fou (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 2 ... première bande annonce (vidéo)
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème