Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce soir, l'émission Retour au Pensionnat à la campagne ferme définitivement ses portes sur M6. Après avoir fait les 400 coups dans l'établissement et avoir mis les nerfs de Mlle Lareigne - la chouette aux yeux flippants - à rude épreuve, les élèves vont devoir passer leur certificat d'études. L'occasion pour Purebreak de faire le bilan de cette aventure en revenant sur les candidats qui ont le plus marqué cette saison. De Gautier à Ossama en passant par Romane et Mathias, vont-ils conclure cette expérience avec brio ?

Des élèves aux personnalités... différentes

Lauryne, l'élève qui ne se laisse pas marcher sur les pieds : Avant même que l'émission Retour au Pensionnat à la campagne débute sur M6, Lauryne annonçait la couleur à la presse en confiant qu'elle n'aimait pas recevoir des ordres. Et autant dire que l'élève a tenu ses promesses, notamment avec sa Battle des yeux contre Mlle Lareigne, la surveillante des filles et professeur de maintien. Celle qui ne s'était même pas séparée de son téléphone portable a fait les 400 coups au Pensionnat. Elève moyenne, elle souhaitait faire de sa passion pour le maquillage un métier.

Romane et Mathias, premier couple du Pensionnat : Cupidon n'a pas chômé cette saison, surtout avec Romane et Mathias, LE premier couple de la saison. Passionnée par la théâtre qu'elle pratique depuis toute petite, Romane est très sûre d'elle alors que Mathias a toujours revendiqué son côté rebelle en se démarquant des autres. Les deux "lovers" ont échangé un timide baiser, devenant ainsi le premier couple à la Secret Story. C'est du propre.

Gautier, l'élève lover aux 60 conquêtes : Dès la première émission, Gautier n'est pas passé inaperçu. Avec son caractère de lover, l'élève se vantait dans son portrait d''avoir à son tableau de chasse 60 conquêtes. Le playboy a aussi batifolé avec Lola avant de déclarer sa flamme à Aurélie Dotremont. Un vrai lover.

Dylan, l'élève en mode cancre : Déjà envoyé de son ancien collège, Dylan est un élève difficile à gérer, qui rejette l'autorité. Et quand il s'agit de foutre le bordel, le cancre répond toujours présents. Les leçons et les cours de ses professeurs, très peu pour lui. Il a enchaîné les bêtises au Pensionnat. Un exemple à ne pas suivre.

Ossama, l'élève à l'humour décalé : Ossama n'est plus à présenter. Sa tchatche légendaire a fait de lui l'un des candidats les plus marquants de cette saison. Il a beaucoup d'humour (en référence à son clin d'oeil à François Hollande) et se décrit comme un leader. Oui mais voilà, l'ado gère mal l'autorité, comme les téléspectateurs ont pu le constater.

Alexandre, l'élève made in YouTube : Enfin, Alexandre est LE candidat made in YouTube du Pensionnat. Avec ses vidéos, l'élève n'a pas hésité à jouer de ses talents avec les filles et à faire rire ses camarades de classe.

Rendez-vous ce soir à 20h50 sur M6 pour le dernier épisode de Retour au Pensionnat.

Retour au Pensionnat à la campagne
Gautier (Retour au Pensionnat) : "Je suis pas là pour être beau"
Mr. Mazan (Retour au Pensionnat) : le prof de sport des années 50 devenu beau gosse
Retour au Pensionnat : Ossama allume le prof d'histoire
Retour au Pensionnat : un tournage comparable à Secret Story ?
voir toutes les news de Retour au Pensionnat à la campagne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème