Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
Décidément, le Retour du Pensionnat à la campagne sur M6 a réservé son lot de surprises la semaine dernière. Si Mlle Lareigne a fait flipper les téléspectateurs avec ses yeux de chouette, quelques élèves se sont démarqués comme Lauryne, Gautier ou encore Alexandre. Ce dernier est un candidat made in YouTube, à l'image de Guillaume Ruchon de Secret Story 7. Sur la Toile, le candidat s'amuse à faire quelques parodies délirantes sur des thèmes différents : la neige, les phobies ou encore le sport. Purebreak a fait une petite sélection des "meilleures" prestations de l'ado.

Retour au Pensionnat : des élèves et des profs de haut niveau

La semaine dernière, 24 élèves faisaient leur entrée dans au Pensionnat à la campagne au style années 50 pour plusieurs semaines sans réseaux sociaux, ni tablettes, ni smartphones. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir les yeux de chouette de Mlle Lareigne ou encore le palmarès amoureux de Gautier, l'élève aux 60 conquêtes. Ce soir, l'émission diffusée sur M6 est de retour pour de nouvelles aventures, entre éducation et autorité.

Alexandre, l'élève qui fait des vidéos sur YouTube

Oui mais voilà, l'un des candidats devrait avoir du mal à couper les ponts avec la Toile. Il s'agit d'Alexandre qui avait pour habitude de poster des vidéos sur YouTube. Avec sa page Parodream, l'adolescent traite de différents sujets comme la neige, les phobies ou encore la "passion" en y apportant sa touche décalée. Il n'hésite d'ailleurs pas à se moquer de l'émission Tellement Vrai sur NRJ 12, avec une parodie intitulée Tellement Faux. Autant dire que ce séjour au Pensionnat va lui remettre les idées en place.

Retour au Pensionnat à la campagne
Gautier (Retour au Pensionnat) : "Je suis pas là pour être beau"
Mr. Mazan (Retour au Pensionnat) : le prof de sport des années 50 devenu beau gosse
Retour au Pensionnat : Ossama allume le prof d'histoire
Retour au Pensionnat : un tournage comparable à Secret Story ?
voir toutes les news de Retour au Pensionnat à la campagne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème