Rien ne va plus pour Alexia. Selon Jeremstar, l'ancienne candidate de Secret Story 7 est en pleine déprime depuis sa sortie de la Maison des Secrets. Et la girlfriend de Vincent est tellement au bout du rouleau qu'elle a terminé à l'hôpital. Tiens, ça nous rappelle quelqu'un.

Alexia n'en peut plus

La télé-réalité peut être dangereuse pour la santé et on en a encore la preuve avec Alexia. Le mois dernier, la "moustache girl" a confié à Jeremstar qu'elle vivait mal son après Secret Story 7. La cause ? Vincent. Elle a avoué qu'elle avait tellement peur de le perdre qu'elle était toujours stressée. Et ça ne s'est pas arrangé depuis. Dans un article publié sur sa Conciergerie, le blogueur a expliqué que la blondinette était au bout du rouleau. Elle a du mal à supporter que quand il n'est pas à ses côtés, l'exhibitionniste sorte avec des amis en boite ou dans les bars. Elle a déclaré : "Ce n'est plus une vie. J'ai toujours la boule au ventre et je suis ultra stressée. Je m'en rends malade".

Un passage à l'hôpital et des kilos en moins

La situation commence à devenir alarmante. Toujours selon Jeremstar, Alexia aurait fini à hôpital à cause d'une crise d'angoisse. La "bimbo" lui aurait même confié avoir perdu dix kilos depuis qu'elle est en couple avec le faux (?) lover. Espérons que ses (futurs) nouveaux seins lui remonteront un peu le moral sinon, elle est bonne pour finir comme l'une des candidates mythiques de télé-réalité que l'on ne citera pas.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles